Stewart mauvais perdant ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #441170
    the mx addict
    Participant

      Apparemment, oui …

      “Pas vraiment habitués à rouler sur ce type de terrain, à la fois dur et glissant, les Américains se sont un peu emmêlé les pinceaux aujourd’hui et n’ont pas fait preuve de la plus grande sportivité au moment de faire le bilan du week-end. Ainsi James Stewart a-t-il invectivé Seb Pourcel sur le podium, l’accusant de l’avoir dépassé de façon agressive en dernière manche ! Avec comme objectif avoué de faire quelques tours devant lui Seb n’a pas laissé passer sa chance, et a mis suffisamment de pression sur lui pour qu’il finisse par aller à la faute en seconde manche.”

      Pascal Haudiquert, motoverte.com .

      Et puis souvenez-vous de ses déclarations d’après course en 2006 à Matterley Basin, après qu’il se soit fait sévèrement laver le c… par Stefun, eh ben, c’était pas beaucoup mieux…

      Définitivement pas classe, ce garçon… Rien à voir avec un RC par exemple…

      #1031615
      pulpone
      Participant

        Moi je trouve ca plus drole qu’autre chose en fait…

        #1031616
        wango
        Participant

          on se souvient bien de son attitude vis à vis de Roncada qui avait osé lui résister et le redoubler lors de la finale de sx lite à Las Végas il y a 3 ou 4 ans.

          alors qu’il avait quand même gagné il avait refusé de lui serrer la main sur le podium.

          Pourcel l’a dépassé de façon agressive ?

          on rêve…

          quand on revoit des images des bastons JS /Carmichael, le “contact” d’hier relevait plutot d’un ballet de danse classique.

          et le champ’ US n’a même plus l’excuse de la jeunesse pour son attitude.

          vexé le Bubba.

          #1031617
          mica80
          Participant

            Je crois rêver ?

            A chaque fois que je l’ai vu en championnat AMA partir 4 ou 5, il a tout de suite passer les pilotes devant lui de façon viril pour être premier sur la ligne de chrono surtout sur Alessi alors pour une petite touchette qui n’a pas eu de conséquences puisqu’il s’est mis seul à terre comme un grand, il est colère…Réaction indigne d’un champion, Carmicael n’aurait jamais agit de la sorte…

            Bien jouer Seb, ça nous a permis de connaitre le personnage…

            J’espère qu’il sera battu à Bercy et pour celà il faut que Reed soit en forme et hier ce n’était pas le cas !!!

            #1031618
            heinsi
            Participant

              Moi ce qui m a bien fait rire c est d entendre dire que Pourcel était en vrac sur la piste, allant de droite a gauche etc…. alors que Monsieur Stewart à carément sauté sur le dos de RC ! pas en vrac le Stewart

              Il va bien se faire accueillir a Bercy lui !!!!!

              #1031619
              cc30
              Participant

                Je pensais à la même chose..

                C’est clair que globalement il est très mauvais perdant mais c’est surtout le fait d’avoir perdu la manche sur une chute à la con avec un boulevard d’avance qui l’a énervé…. s’il avait gagné, il aurait surement pas dit grand chose sur Pourcel… il n’a plus trop l’habitude de perdre depuis que RC n’est plus là !

                #1031620
                redneck
                Participant

                  pareil, le garçon est un poil vexé, et à chaud il tient des propos un brin exagérés qu il regrettera probablement, ou peut être pas d ailleurs..

                  bref vraiment pas de quoi en faire une montagne pour si peu.

                  mais laissons place aux réactions bien franchouillardes qui elles, sont tellement plus intéressantes..

                  PS : j espère qu à Bercy certains ne vont pas être assez stupides pour

                  le siffler.

                  #1031621
                  mxjah
                  Participant

                    faut le siffler a mort a bercy qu’il ose meme pas rouler. ca lui apprendrait un peu la vie.

                    dans la serie de ses faits de courses merdeux, je le revois t-boner le mac lors d’un des derniers sx de ce dernier. ca m’avait vraiment choqué.

                    si on rajoute à son antisportivité son incroyable insipidité dans les itw (voire langue de bois remenber mv ya un an ou deux), tout ca fait qu’il pourra gagner autant de courses qu’il veut, il ne sera jamais un grand champion.

                    shame on you bubba.

                    #1031622
                    redneck
                    Participant

                      hé hé qu est ce je disais…….

                      et bien sûr, s il ne devait pas venir, tu serais le 1 er à venir gueuler ici….

                      #1031623
                      mxjah
                      Participant

                        non ca serait dommage qu’il ne vienne pas en prendre plein sa bobine et se faire niquer par k-dub.

                        et rien de franchouillard la dedans je t’assure.

                        #1031624
                        Gator
                        Participant

                          C’est vrai qu’une itw du Seb, on croirait un polar de Connelly: t’as du mal à la lâcher, lol!

                          #1031625
                          mxjah
                          Participant

                            au moins on l’a deja entendu dire autre chose que “i’m so pumped i wouls like to thank kawasaki fox oakley”.

                            je demande pas un essai philosopique mais un brin de charisme quoi.

                            #1031626
                            the mx addict
                            Participant

                              Personne n’en fait une montagne…

                              #1031627
                              the mx addict
                              Participant

                                Hors sujet…

                                #1031628
                                mxjah
                                Participant

                                  sur le podium!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.