stewart

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmv, le il y a 15 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #416277
    250ab
    Participant

      quelqu un sait la taille de james stewart j arrive pas a savoir si il est grand ou pettit

      c est pour acheter un guidon de son galbe,?

      MERCI

       

      #856347
      pulpone
      Participant

        a peu pres 1m70

        #856348
        tmv
        Participant

          Tu devrais plutôt acheter un galbe adapté à ta taille… Ah oui, si tu fais 1m70, oublie ce que je viens de dire…

          #856349
          250ab
          Participant

            MERCI

            VOUS FAITES COMMENT VOUS POUR CHOISIR VOS GUIDON ???

            LA J AI ACHETE UN MC GRATH ET JE ME SENT PAS TROP A L AISE A SAVOIR QUE JE MESURE1.75M

            #856350
            mx142
            Participant

              salut, je fais 1m80 et je roule avec un pro taper REED, c’est top

              #856351
              250ab
              Participant

                C EST BIEN CE QUE JE ME DISAIT

                TU CONNAIT UN PILOTE CONNU QUI FAIT 1.75M QUE JE PUISSE TROUVER CHEZ RENTHAL

                WINDAM OU AUTRE

                #856352
                crossman0069
                Participant

                  Surtout que les guidons au nom des pilotes ne veulent pas dire grand chose!

                  Me souviens d’un pilote qui avait pour guidon celui de son rival, ça m’avait fait marré sur le coup mais je me souviens plus de qui il s’agissait…

                   

                   

                  #856353
                  tmv
                  Participant

                    Ben moi je fais 1m86, j’ai suivi les (bons) conseils de forumeurs, j’ai pris un Twinwall Windham et ça va nikel… Le problème d’un guidon, c’est que c’est très personnel et en rapport avec ta morphologie… Moi j’ai eu de la chance, ça allait du premier coup. Un Mc Grath pour 1m75, ça aurait du être bon, mais après un guidon y’a non seulement la hauteur mais aussi le cintrage autant en hauteur que vers l’arrière. D’autres te conseilleront surement mieux que moi, ou si tu sais ce qui te dérange dans celui là, va sur les sites de fabriquants et compare les mesures…

                    #856354
                    budman
                    Participant

                      Il me semble que s’était DV12 qui avait pris le guidon de Ferry quand ils roulaient tous les deux chez Yam US …

                      #856355
                      tmv
                      Participant

                        Tu dégaines trop vite Lephénix et les autres aussi d’ailleurs… Faut dire que j’ai mis une plombe à taper le miens avec madame qui me racontait ça journée en même temps. ;)))

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.