Stewart et Les nations

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #461237
    guy
    Participant

      Même si James Stewart a été un peu décevant ces derniers temps, sa réaction écrite concernant sa non sélection aux nations est intéressante:

      – pourtant bardé de titres et de dollars, ce garçon vit mal la chose alors que bon nombre de pilotes pros s’en balancent;

      – on apprend qu’il est revenu en outdoor et s’est préparé dans l’objectif d’être sélectionné;

      – il reste très respectueux et supporter de léquipe américaine ;

      – les dirigeants US dont De Coster ont intérêt à gagner à domicile après leur choix.

      #1174773
      321
      Participant

        depuis autant de temps d’absence, il a été un peu naïf de croire qu’il lui suffirait de rouler les 4 dernières course du championnat pour être sélectionné. le mot trahison, dans sa " lettre aux fans " est un peu exagéré surtout après sa prestation d’Unadilla

        il na jamais tué la concurrence lors de ces deux participation au MXDN ( battu par Everts et S Pourcel !) et son retour à Unadilla ne laisse pas présager que dans 1 mois et demi, il puisse battre tout le monde. sans parler de son team, qui n’a pas pu lui préparer une bonne moto parce que c’est un team de supercross et que le MX n’est pas leur domaine, l’explication est un peu légère lol !

         

        je ne suis pas choqué de sa non sélection, même si c’est regrettable pour le spectacle, mais ce n’est pas la faute des sélectionneurs si il n’est pas prêt et sa moto non plus …

         

         

        #1174774
        azart

          +1000 d’autant plus, que je suppute une grosse pression de ses sponsors pour rouler les nations, après une saison blanche pour eux (excepter l’excelente émission de télé réalité …on ne l’a pas vu beaucoup le JS)

          enfin, m’est avis que Roger D n’est pas le plus mal placé pour savoir qui est au meilleur de sa forme pour défendre les couleurs de la bannière étoilée …

          #1174775
          sebb54
          Participant

            Je suis completement d’accord avec le choix de leur selectiioneur…concernant stewart il a encore 3  course pour montrer ou il en est.Mais je pensse que 2 année sans mx sa joue pas en sa faveur.par contre il sera la en sx

            #1174776
            kevak24
            Participant

              Avec Short , RDC s’assure 2 résultats solides. Avec JS , il risquait peut être un 1-DNF. C’est sûrement la raison de son choix.  Rien ne dit que Short sera le maillon faible de l’équipe, je vois bien Canard ou Dungey passer à côté d’une manche à cause de la préssion.

              Cette équipe ricaine là aurait été largement prenable en Europe. La-bas , ça sera plus compliqué.

              #1174777
              redneck
              Participant

                D autant qu à chaque fois, les prétendus maillons faibles ricains  font le job au delà de toutes  esperances,  tout transcendés qu il sont par la bannière étoilée qu il portent sur le dos.

                #1174778
                angedemoniaque
                Participant

                  Faut arrêter de déconné, quand tu vois la branlé que tout le pack c’est fait prendre en première manche par le trio de tête, et en deuxieme par le duo, il est clair que short n’a pas le niveau d’un stewart, meme après deux ans sans rouler en mx, pour une premiere course apres 1 ans d’arret, il se fait quand même littéralement déposé en première manche ! Moi je dis juste que si il voulait avoir la dream team sur de gagné, c’était stewart point barre, la il nous laisse une chance!

                   

                  Et moi je dis que RDC a fait ca pour le déstabilisé pour sa reprise 😉

                  #1174779
                  321
                  Participant

                    effectivement la Belgique a une chance de finir sur le podium et la France de gagner

                    ;-DDD

                    #1174780
                    angedemoniaque
                    Participant

                      lol, il faut juste que vanho nous ressorte une manche comme en suede et on peut le faire 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.