STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1081726
    sabracer
    Participant

      stewart a désormais la téte sur les épaules et oui avant il était jeunes et sans nul doute trop gaté pas du tous préparé a ce qu’il vivait étre aclamé pas les fan de sx de sont pays …etc mais pour ce qui ne sont pas que mauvaise langue ils auront remarquer que james a murie et n’est plus le goss gaté et mauvais perdant qu’il était voila tous stewart "king of bercy 2008"

      #1081727
      kx1678
      Participant

        bah décidément mx 2005 tu fais très fort pour envoyer CH … tout le monde sur ce forum !!! moi je ne te connais pas , j’ai juste mis un message neutre disant que c’était un grand champion point barre , y’a quelq’un qui n’est pas d’accord sur ce forum ???

        #1081728
        mart1
        Participant

          Stewart il en fait pas trop ???

          Arrete, tout le week-end je l’ai vu refuser des autographes au petits, meme au Novotel on avait pas le droit de monter dans le meme ascensseur que lui…! Faut arreter…!

          Il se prend pour Mickael Jackson le mec, il lui manque plus que les gants et le masque de chirurgien quand il sort…!

          Je l’ai vu à A2 cette année il était plus simple.Par contre toujours un bohneur de le voir rouler.

          #1081729
          rayracing
          Participant

            Je ne comprends plus rien là !!!

            Stewart, ils l’ont fait venir pour se melanger et faire l’apero avec tout le monde dans le paddock ou pour rouler sur la piste ???

            En meme temps, quand on voit la cohue dans le paddock avec tous ces gens qui se pavannent et qui n’ont aucune fonction … je ne vois pas comment blamer le garçon si il a reelement demander a avoir une petite zone "tranquilliser" dans le paddock.

             

            En meme temps, les gens qui critiquent Bercy sont rarement ceux qui y assistent en personne.

            Je trouve que sans retransmissions tv, il y a beaucoup moins de critiques cette annee que les annee precedentes … is’n it ?

            #1081730
            red+
            Participant

              pas vraiment d’accord avec toi moi je l’ai vu justement  signer une tonne d’autographes aux momes et même les assoire sur sa moto pour la photo etc..

               

              demande à LEDOC par exemple

               

              @+ red++++++++

               

              #1081731
              kpm
              Participant

                pff encore pire que ça je l’ai vu sortir du novotel direct habillé et avec sa moto en train de faire le con à l’exterieur du POPB…..Non mais pour qui il se prend celui là!!!!

                #1081732
                mart1
                Participant

                  lol !

                  #1081733
                  mart1
                  Participant

                    Je te parle des enfants qui le coursaient de la sortie de Bercy au Novotel, pas ceux qui avaient pu rentrer dans les pits…

                    Mais bon c’est le star system ricain  : )  !

                    #1081734
                    sabracer
                    Participant

                      c’est abérant !! stewart et un super pilote qui a prouvé ce qu’il valait a bercy et sur bien d’autres courses ,il a sa personnalité voila tous et par rapport a avant il a bien murir ;-)) et en ce qui concerne le fait qu’il soit sortit en moto du popb cela devait étre pour le gags de sont arrivées dans le popb (pour ce qui était présent il veront de quoi je parle) les pilotes sont des gens comme nous avec des caractéres differents ( et heureusement) sont arrogence fait de lui un personnage a quoi bon étre la copie conforme du gentils petit champion….;-)ah lalala les hommes

                      #1081735
                      shenzi
                      Participant

                        Mais qu’est ce qu’on s’en fou, qu’1 personne du milieu (et il fait quoi ce monsieur, il amene le cafe, ou il met les banderolles sur le terrain, ou est-il redac’) te l’ai dit a travers ton concessionaire.

                        C’est pas ca qui derange, c’est tes insinuations sans faits et preuves a l’appui. Il y a un truc a apprendre sur l’Internet, c’est de ne pas ouvrir sa gueule quand on peut pas prouver ce que l’on avance.

                        Moi j’avance que Bubba a tout gange a Paris, arf arf arf. Que les pilotes US ont spotte le podium au general et que le meilleur pilote Europeen c’est DV, un re-import des US, un mec de 30 ans qui roule AMA depuis 10 ans.

                        C’est des "faits" ca, non ? 😉

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.