STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1081711
    kpm
    Participant

      Ha pourtant à voir les photos de sa brele il m’a pas l’air si fermé que ça son paddock….

      et puis, comme vous, je connais super bien JS et tu devrais donc savoir qu’il deteste le cassoulet, ça donne des gaz et des gaz il en a assez sous la poignet lui…..par contre si tu veux tu pourras manger sa part…. quelle chance….Allez gaz!!!

      #1081712
      kpm
      Participant

        en parlant de se la pété, JS a decliner l’invitation de Mr MX2005 alors y a du cassoulet à finir….bon appetit!

        #1081713
        crossman0069
        Participant

          Les mecs qui en font un peu trop c’est peut-être les organisateurs…

          J’ai jamais vu un léchage de cul pareil quoi…Doit être géné le James!

          #1081714
          phiphi
          Participant

            ah bon il se l’a péte ?????

            j’ai pas trouvé ! il est souvent dans le padddock avec son pére sa meuf et ses mécanos et je pense qu’il est quand méme heureux d’étre ici  ,en plus aprés la course a l’américaine il est bien revenu a pied en traversant tout le paddock a ce que j’ai vu et en + avec un grand sourire….

            je vous trouve un p’tit peu franchouillard les gars

            et je trouve aussi que l’ambiance est bien meilleure que les autre année , allez savoir pourquoi !

            aller j’y retourne cette apréme .

            #1081715
            phiphi
            Participant

              merci ….que d’honneur  de te part …….. lol

              #1081716
              kpm
              Participant

                Voila qui remettra certaines personnes à l’heure place!!!

                Ce qui a surtout cassé son image c’est toutes ces langues de viperes tres nombreuses sur ce forum…..

                #1081717
                mx2005
                Participant

                  hey sur un autre ton toi l’blairau !

                  les infos que j’ai vienne justement de motoverte retransmise a mon consecionnaire

                  #1081718
                  mx2005
                  Participant

                    pour la décliner faudrait il déja que je l’invite !

                    #1081719
                    mx2005
                    Participant

                      merci pour l’infos ca peu ns donner une autre idée du personnage

                      #1081720
                      kx1678
                      Participant

                        définitivement qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas STEWART est un grand champion ! il a tout gagné au US , il se ballade a bercy , au MXDN il a gagné meme si là il était plus facilement prenable (pourcel !!!) .

                        #1081721
                        mx2005
                        Participant

                          si j’en ai parlé c’est justement que mon infos venait d’une source sur.

                          par contre je ne suis pas du genre a faire d’interminable dialogue de sourd,pour essayer de prouver  a qui que ce soit que mon avis est le bon,donc si tu veux faire un monologue n’hésite pas,tout l’monde voit bien ici qui intervient par tout ,tu n’es pas l’seul d’ailleur !

                           

                           

                          #1081722
                          mx2005
                          Participant

                            toi t’as rien compris je ne relèverais mème pas !

                            #1081723
                            shenzi
                            Participant

                              oh lala, y en a cqui sont vraiment des franchouillard-a-la-con. JS est a Bercy, enjoy les mecs, c’est pas souvent que vous pouvez le voir en vrai sur une piste francaise.

                               

                              Quand a l’autre la, trop marrant, les mecs de Moto Verte ont dit a son concessionaire. LOL! Moi j’ai ma tante qui etait a Carrefour et qui m’a dit que Bubba il faisait ses course et il boit du Perrier le petit cochon. Grave l’info!

                              #1081724
                              mx2005
                              Participant

                                et toi tu vas pas faire le blaireau comme ton pote toi!

                                 et oui c’est une personne du milieu qui  l’a dit et je crois que c’est bien ca qui dérange,j’pourrais meme donner un prénom mais suis pas là pour ca !

                                #1081725
                                kevak24
                                Participant

                                  Le niveau de Carmichael , il l’a dépassé depuis un bon moment  en SX  ! manque juste les titres maintenant , mais ça viendra avec le temps , il est encore jeune.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.