STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1081636
    ktulu
    Participant

      chaque dimanche, dans le monde entier, dans tout type de championnat, y a des mec qui pique leur crise et qui envoie bouller leur adversaire… et là, parce que c’est le meilleur pilote 125 du monde, il aurait pas le droit a sa petite crise ? faut pas pousser. quand c’est le dernier de la finale SX, ou le 3ime de l’elite, personne n’en parle !!!

      #1081637
      Gator
      Participant

        Bradshaw a toujours été un gros enc… parfaitement odieux, comme Hannah avant lui, et les fans les adoraient… à cause de ça! Je crois que même si Bubba a été vexé alors qu’il pensait coller une méga raclée à tout le monde pour son dernier SX 125, il est encore assez loin du positionnement “le pilote que vous aimerez haïr”…

        #1081638
        dilhat
        Participant

          Qui sait ce qui s’est passé dans la tête d’un jeune homme de 18 ans à l’issue de cette course.

          A son âge j’ai probablement fait preuve de la même arrogance à un moment ou à un autre et pourtant je n’ai jamais été champion de quoi que ce soit (si pétanque dans mon patelin en 87 devant Olaf). Pas vous ?)

          Son malheur, tout relatif, est que son statut de star du Mx fait que ce genre d’incident prend des proportions un tantinet excessives.

          De là à parler d’impérialisme américain etc… il faut savoir raison garder, non ?

          #1081639
          honda 95
          Participant

            moi je di que james stewart c le meilleur et qu’il ne devai pa etre en forme se jour la

            #1081640
            lelor1
            Participant

              Dimit on avait compris qu’il fallait pas toucher à ton Ronron ! quand à s’en prendre plein la gueule je reste un peu sceptique quand même, je pense plutôt qu’il va se casser tout seul, chaque top connait un passage à vide dans sa carrière, patience…

              #1081641
              Gator
              Participant

                Heu, là, Airstyle, je ne sais pas si les médias ont fabriqué Stewart -je pensais naïvement que c’étaient ses résultats et son style…- mais tu es un peu en train de nous fabriquer une histoire qui n’a pas grand chose à voir avec la réalité… En plus, franchement, la belle affaire, Bubba fait la gueule à Ronron, ça va bientôt être encore pire que K-Dub coupant DV en 2! “Much ado about nothing” aurait dit le grand William, lol!

                #1081642
                dartagnan
                Participant

                  A propos je ne sais si vous vous souvenez un course où DV pousse Ronron, alors sur une KX 250, hors de la piste. Celui-ci viens chercher des explications auprès de DV à la fin de la course et DV ne trouve rien de mieux que de lui en mettre trois ou quatres direct dans la geule( casquée bien évidement…pas bête!!)….. Je me souvient pas vraiment mais en avait-on parler autant?
                  Si personne ne s’en souvient il faudra m’expliquer comment on peut mettre une video sur le site et je le fais je l’ai en video chez moi.

                  #1081643
                  dogger
                  Participant

                    Je trouve toujours assez incroyable les jugements qui peuvent être portés sur des personnes que nous ne connaissons pas.

                    Stewart compose depuis ses 10 ans avec une pression médiatique infernale (et un supplément de par le fait qu’il soit le seul black). Je n’imagine même pas l’atmosphère familiale quand le petit James perdait une course, vu le Père…

                    Il faut se rendre compte qu’il a depuis toujours SURCLASSE tous ses adversaires facilement; en mini, en amateur et en pro. J’ai eu la chance de le voir à Binghamton en 2002, l’année où il s’amusait littéralement avec Reed (malgré tout le respect que j’ai pour ce dernier). Il y avait réellement un paquet de très bon pilotes qui essayait de rester à moins d’une minute d’un unique gars en vert avec un n°259 qui s’amusait tout seul, bien plus loin, à descendre ses (hallucinants) chronos à coup d’amortis et de freinages ahurissants. Ce jour là, il a gagné son premier titre US majeur. C’est avec un sourire géant qu’il a fait son tour d’honneur, lançant son parre-pierres, ses lunettes et ses gants (j’ai d’ailleurs loupé le parre-pierres d’un chouia mais j’ai eu le gant gauche…).

                    Maintenant, un pilote, un des premiers depuis que Bubba tourne le poignet droit, le fait un peu redescendre de son nuage. Hannah ou RC aurait laissé passer Ronron pour le couper en deux un peu plus tard. Bubba s’est vexé et a préférer bouder, où est le drame ? C’est un gamin après tout, ça fait partie de l’apprentissage de la vie. Moi-même je suis très mauvais perdant de nature mais la vie m’a appris à relativiser un tas de choses…

                    Ciao. Dogger

                    #1081644
                    Gator
                    Participant

                      Je me souviens surtout que MXA s’était empressé d’expliquer que DV frappait comme une tapette, lol!

                      #1081645
                      yzman2002
                      Participant

                        Salut!!!
                        moi ca ne m’etonne pas.
                        c clair qu’il a la grosse tête, rien qu’a le voir faire sa danse débile à la fin de la course et à mettre sa casquette n’importe comment sur sa tronche. moi c le genre de comportement qui me gave. il lui faudrait une personne qui le garde sur terre lol

                        mais bon à sa place, arriverions nous à rester lucide….
                        son comportement est peut etre pardonnable voir comprehensible, mais celui de son père je ne pense pas.

                        #1081646
                        airwell
                        Participant

                          STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

                          c’est pas grave , son padre lui en racheteras une neuve !

                          #1081647

                          Et BLABLABLA et BLABLABLA et BLABLABLA et encore BLABLABLA et si tu veu BLABLABLABLABLABLABLA!!!!!
                          Ah oui on s’est cotisé pour la racheté son image….!!

                          #1081648
                          Anonyme

                            pffff !!vous avez rien compris ou quoi ?
                            c est un coup monte par FOX pour rentrer dans le monde de la boxe !!!! loll vous imaginez des boules de cuirs avec des renards dessus !class non? putain il a grossi DON KING!! a quand un sx au MADISON SQUARE GARDEN .

                            #1081649
                            honda 95
                            Participant

                              SL (92) prq tu parle tu c bien que stewart est plus rapide que roncada et ça tu peu pa dire le contraire normalemen il lui mai une pointe a lui et a tout les mec du 125

                              #1081650
                              poud’gaz
                              Participant

                                franchemen bubba roule comme une balle mais la vu ce comportemen jespere kil va bien se fere laver le ku lané prochaine……
                                felicitation a notre ronron national….il a grave assurer

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.