STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEWART A DEFINITIVEMENT CASSE SON IMAGE …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #446726
    mxstory
    Participant

      Ce petit jeune plus que prometteur, avec sa bonne petite bouille avenante s’est en fait révélé pire qu’un mufle au soir de la course de Vegas … Et son père plus qu’odieux aux yeux et oreilles de tous …

      Dommage pour l’image de ce pilote (apparemment le pilote-phare de la décennie) mais le masque est tombé samedi soir …

      Après s’être fait malmener en course par un immense Roncada, s’être fait doubler (quelle arrogance de la part de Stéphane !!!) et blockpasser par notre Ronron, ce jeune crétin, à l’instar d’un gamin trop gâté et égoïste à qui l’on a pris son jouet, s’est détourné et n’a même pas voulu saluer notre Roncada tout en sueur, qui venait naïvement féliciter le vainqueur sur le podium …

      Mais Stéphane a commis un CRIME de LESE-MAJESTE : rendez-vous compte : essayer de gagner une course où le prince Stewart est au départ !!!

      Moi, je dis c’est grave et c’est dommage à la fois …

      Et le père Stewart, dans le même temps, d’haranguer la foule en aboyant que son fils est Le numéro Un et que les autres sont des pitres …

      Quel bel exemple subliminal de méchanceté, d’orgueil et de bêtise réunis chez le père et le fils …

      Où est donc leur sain(t) Esprit ???

      #1081622
      mobyfab
      Participant

        c ça de prendre la grosse tete….

        #1081623
        badboy_911
        Participant

          je suis degouté de lire des trucs pareils, j’espère qu’il s’en prendra plein la gueule en 250′ !!!

          #1081624
          sandiegomx
          Participant

            c’estclair, ja’i vu ca en live puis a la tele…effectivement, il l’a ignore…moi qui suis un fan, j’etais degoute.

            #1081625
            tretre
            Participant

              C vrai que c est NAZ!!!

              #1081626
              Anonyme

                he ouais fallait s en douter ,avec tous le monde qui gravitent autour de lui et du pere bien sur ,le ptit a pris la grosse tete….faudra attendre quelques annees qu il murisse qu il devienne adulte et ca ira mieux…….patience donc……mais je reste fan de sa technique et de son pilotage…..gg

                #1081627
                jip
                Participant

                  Bubba jouera dans la cour des grands l’an prochain… James n’a jamais eu de concurrence serieuse en 125 (Prenons l’outdoor comme exemple : il colle 3 secondes a des pilotes comme Hughes, Brownie et Langston, bien, maisen vitesse pure ceux-ci sont a des années lumieres d’un Rc ou d’un Windham! Pour preuve lors de la “redescente” de Carmi a steel city en 2001, le nain collait lui aussi 3 a 4 secondes au tour aux pretendants au titre alors qu’il n’avait pas roulé de l’année dans cette cylindrée! Reed quant a lui declarait ouvertement ne pas aimer la categorie et pourtant il l’a battu qq fois)
                  Les rares fois ou qq parvenait a lui mettre la pression, on a pu s’apercevoir qu’il ne la tenait pas facilement !
                  (par manque d’habitude!)
                  Vivement son passage chez les big boys! Et chapeau Steph!

                  #1081628
                  kvalo
                  Participant

                    Ne soyez pas inquiet ! il va bientôt nous faire une jolie déclaration avec des explications polissées et l’AMA va bien nous trouver un nouveau blâme contre Roncada.

                    #1081629
                    jt
                    Participant

                      Put…., lamentable.Chui scié!!!

                      C’est pas parceque c’était Roncada, mais il est temps d’arrêter de mettre ce “sale” gosse en avant de tous les autres.Certes, super pilote, mais pas encore le plus grand.Ca me fait penser aux soeurs Williams et leurs parents.Arrogance, arrogance et quand elles se font battre……Seul Woods me semble digne de respecter ses adversaires.Un vrai champion quoi!

                      #1081630
                      wango
                      Participant

                        ben voilà, tu l’as dit Mxstory, Stewart n’est qu’un gamin! et sûrement un gamin gaté, pris dans un tourbillon médiatique et financier qui le dépasse certainement encore un peu. Confronté pour la première fois à ce genre de situation il est allé bouder.

                        L’attitude de son père semble plus révélatrice d’un certain état d’esprit.

                        J’aurai bien aimé que ce soit Sorby à la place de Ronron: copain comme cochon avec le petit bubba, la réaction de ce dernier aurait été interressante à voir. toujours pote avec zooby dans la même situation?

                        #1081631
                        sauvaginier
                        Participant

                          ca doit etre le 1.000.000.000.000 exemple d’impérialisme américain, bah ouais roncada c’est qu’un petit francais merde!;-)
                          Vivement la 250, de toute facon pourquoi vous croyez qu’il est encore en 125 cette année

                          #1081632
                          dartagnan
                          Participant

                            Je pense que Wango a entièrement raison et c’est bien là qu’est le drame c’est qu’on paye un môme des millions de dollars et qu’il y a bien un moment où ça pète à la tête… Alors que je m’excuse mais il n’a encore rien prouver face aux cadors du motocross que sont des mecs comme Reed, Windahm et Carmichael. Parce qu’on dire ce qu’on veut sur sa technique, mais met le sur un 250 2 temps ou une 450 4 temps et sa n’ira pas de la même manière, je veux bien le parier. Pour s’en convaincre il suffit de voir l’evolution du style de Carmichael depuis qu’il gagne en 250… Ca n’a plus rien a voir avec celui qui roulais en 125 et qui se premet des tôles d’antologie en outdour quasi à une course sur deux. En deux et demi à part glen helen où elle fut ENORME….

                            #1081633
                            lelor1
                            Participant

                              Pas d’accord R.C a la rage des gagnants OK, mais pas la manière donc pas un exemple pour les jeunes, remember taper dans le genou de Ronron à Sacramento et s’arreter devant la roue de Tortelli en Outdoor pour lui couper la trajectoire, c’est franchement nul pour le sport ….Bubba il fera comme Pastrana quand il perdra il ira ailleurs……….

                              #1081634
                              dartagnan
                              Participant

                                sûr que c’est un meilleur exemple….

                                #1081635
                                no show
                                Participant

                                  Vive les américains… ce sont eux les meilleures, les plus forts, les plus riches, tout quoi… le reste du monde c’est de la m…..d’ici quelque temps, ils feront moin les malins ces enfoirés…Ce cas est l’esprit typique des ricains….
                                  Quand j’étais plus jeune, dire que j’en révais la nuit du drapeau étoilé…avec l’âge, on ouvre quand même les yeux….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.