stewart chez HONDA ??

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par el nino, le il y a 20 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #436613
    el nino
    Participant

      Ca serait apperement officieux mais pas encore officiel, etant donne que Ricky est partie chez les jaunes et que chad reed reste chez les bleu, les rouges se retrouve sans pilote phare, ils auraient donc propose une coquette somme pour attirer stewart dans leur rang……..

      Quelqu’un aurait -il des infos la dessus??

      #994525
      spintouch
      Participant

        il a decide de rester chez kawa comme ca il aura 1 excuse si il gagne pas

        #994526
        badboy_911
        Participant

          mais Kdube ne reste pas chez factory connection ?

          #994527
          mouflon
          Participant

            moi ca m’étonnerait pas que honda fasse le forcing pour l’avoir

            #994528
            camus57
            Participant

              il devré alé chez yam c la meilleur moto sans commentaire svp merci…

              #994529
              el nino
              Participant

                Kdube est dans un team satelite, mais honda usine n’a plus de pilote phare, en tout cas c pour ca que je voulais en savoir plus car d’apres des sources sur place c ce qu’il se dit, rien d’officiel mais honda lui aurait proposer une sacre somme……. je pense qu’il ne nous reste plus qu’a attendre l’anne prochaine.
                Et d’apres ce que j’entend las bas tortelli repart pr l’europe mais pourtant c pas trop l’intention qu’il a……. vu que son but eternel c d’etre champion usa.;

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.