Steven Lenoir

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1299079
    clash2k
    Participant

      humm ok mais je dirai pas quand meme a dire qu’ils "brillent" tous..je suis un peu decu de certains (CC,Soub) aprés les juniors,Lenoir je demande a revoir et pour Rouis et Dagod la je suis beaucoup plus pessimiste..

      #1299080
      sebb54
      Participant

        super pilote, je le voyai en picardie avec sa 125cc yam ya kelke année…C un batant.  bonne chanc’e a lui pour le titre.

        #1299081
        the mx addict
        Participant

          Pas vu Lenoir dans les résultats du MX2 ce WE …

          Que pasa ?

          #1299082
          pifpaf
          Participant

            Bon alors rectifions :

            CC est loin d’être un pilote à l’école didier Vuillemin d’ailleurs le départ c’est passé de façon forcé ………Son talent existait déjà et le feeling n”était pas bon avec dieu le père.

            Parlons de  : Timothy Roux, Gauthier Paulin, Steven Lenoir, Mickaêl Musquin etc………

            Personne se mouille mais je ne pense pas qu’avec Gauthier les choses se sont fini normalement car juste avant sa blessure le pilote ne voulait pas rouler à la fare ( dans une ITW motoverte de GP) mais sous la pression il à roulé et bim blessure……..comme par hasard plus de dv comme coach aux côtés de Paulin……

            Soubeyras bilan : blessure avant même de commencer l’aventure US

             Roux chute mais un de plus blessé comme Steven Lenoir blessé

            récapitulons :  Avant et pendant les coaching Vuillemin.

            Gauthier Paulin 3ème en mondial passe au côté de vuillemin = blessure pas de saison

            Steven Lenoir 1ère année de mondial = blessure pas de saison complète

            Timothy Roux = blessure plus de mx à vie ( s’occupe d’une discothèque )

            Rouis = blessure plus de mondial fait que du SX

            C.C = blessure pas de feeling départ sous le flou entre Dieu et CC

            Soubeyras = belle année de mondial arrive aux US et blessure avant de commencer

            Après la rupture partanaria coaching Vuillemin :

            Gauthier P = se rétablie retour en GP et gagne dans le sable + après nombreux podium

            Steven Lenoir = repasse par la scène Europe et gagne le titre

            C.C = Europe et gagne le titre puis le champonnat d’italie

            Soubeyras = retour en sx europe, des podiums et des victoires

            j’ai comme l’impression qu’ils sont meilleurs quand ils ne sont pas à leurs côtés.

            Beaucoup de blessures aux entraînements qui gâchent la saison du pilote et les bonnes intensions de DV père et fils. Pour moi les véritables pilotes issu de "l’école Vuillemin" sont Rouis et Soubeyras.

            Je veux bien que l’on reconnaisse la mise au point des motos, la carrière de DV mais par contre la formation pilote me laisse perplex comme beucoup dans le sud…….

            #1299083
            christel
            Participant

              Ah la m—– !!!!!! ….punaise ….ponsons fort a vous …fait de gros bisous a Steven …

              Famille Méchin

              #1299084
              yvette_626801
              Participant

                Bien vu, la famille Méchin, c’est un message de 2009 auquel vous répondez là .

                 

                Famille Kisélire.

                #1299085
                the mx addict
                Participant

                  Aucune info ?

                  #1299086
                  the mx addict
                  Participant

                    Putain, dur !!! …

                    🙁

                    #1299087
                    fabrxr
                    Participant

                       Plus de peur que de mal !

                      métacarpe a la main gauche et entorse au poignet droit.

                      #1299088
                      christel
                      Participant

                        ahahha excellente !!!!…… mais ça change pas le probleme il est malheuresement bléssé de toute façon ….Famille tic et toc  …;)….

                        #1299089
                        the mx addict
                        Participant
                          #1299090
                          Anonyme

                            bien vu steven  et    go…..go….go…go l’aventure continue.

                            #1299091
                            franc
                            Participant

                              bon sa date de vieux ca!!

                               en ce qui me concerne étant le porte parole et représentant ,d un certain club de ht-normandie,fans de steven.

                               nous n avons pas recu de maman et papa didier lenoir, ni de steven, de réponses a mon dernier courrier.

                              nous espérons tous bientot le revoir sur les circuits.

                               si vous en savez plus,merci.,

                              #1299092
                              the mx addict
                              Participant

                                Lenoir second en MX2 pour l’ouverture du chpt british derrière Banks-Browne… Bien !

                                Aubin 6 en MX1 de son côté (Searle vainqueur).

                                #1299093
                                the mx addict
                                Participant

                                  Même topo que Febvre pour 2014 : Husky !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.