Steven Lenoir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #481403
    danyelou
    Participant

      Qq’un a des nouvelles de steven svp?

      #1299050
      ludocross16
      Participant

        Oui cela serait bien que quelqu’un puisse nous en donner, car la chute etait impressionnante ,mais surtout le fait qu’un autre pilote lui ai rouler dessus , ca fait froid dans le dos , pour sur il avait l’air de bouger , esperont que tout va bien , et que nous aurons des nouvelles rassurantes trés bientot !

        #1299051
        misstiff
        Participant

          J’ai eu des news à 17h : il est parti à l’hopital, il est conscient, il a mal au pouce, au genou et dans le bas du dos.

          #1299052
          Gator
          Participant

            Moi aussi, j’étais content de le voir bouger, parce que ça faisait mal, ce crash…

            Ouch! J’espère qu’il va s’en tirer sans trop de dégâts…

             

            #1299053
            X-666
            Participant

              Surtout dès que tu as des News update, tu n’hésites pas à nous en informer parce cette moto qui lui passe sur le corps … ça nous a tous fait gamberger et penser au pire : – (((

              #1299054
              toro
              Participant

                C’était affreux à voir…

                Espérons que ce ne soit pas grave !

                #1299055
                misstiff
                Participant

                  Tibia cassé et entorse au pouce. Ca aurait pu être bien pire ! Bon rétablissement à lui !

                  #1299056
                  toro
                  Participant

                    ouf et prompt rétablissement, on est avec toi !

                    #1299057
                    X-666
                    Participant

                      Ouch’ c’est pas joli-joli !!!

                      Mais comme on dit et on le pense très fort : " Ca aurait pu être extrêmement pire ! ".

                      Bon courage et bon rétablissement à lui  …

                       

                      #1299058
                      cousi
                      Participant

                        salut tout le monde,

                         

                        j’ai du m’absenter dans l’apres midi, donc j’ai pas vu la fin du GP,

                        En voyant vos commentaires ca a du être assez tendu, qu’est ce qui s’est passé?

                        En tout cas bon rétablissement à lui,

                        A coup sur, il reviendra plus fort et bientot de beaux coups d’éclats en GP

                        A plus

                        #1299059
                        phiphi
                        Participant

                          merde pas de bol pour le tibia  , bon courage p’tit mec   sa vient t’inquiéte pas .

                          #1299060
                          mimi91
                          Participant

                            et la liste des blessés se rallonge , courage steven

                            #1299061
                            stevenl
                            Participant

                              bonjour,

                              je suis la mère de Steven Lenoir, je viens de l’avoir au tel, double entorse au pouce, c’est le coté droit qui a le plus pris- pendant quelques instants, il ne sentait plus ses jambes et puis c’est revenu- les medecins lui on ponctionné du sang dans le genou car énorme hématome, et il a le tibia cassé au niveau du genou – il a tres mal au dos –  ils l’ont platré jusqu’à la cuisse- Mario et Didier sont avec lui et ils s occupent de le faire rapatrier en France du coté d’Aix ou il va aller chez sa tante nathalie et il va aller voir en urgence le Docteur Dufour

                              Merci à tous, mes filles et moi nous étions à  la maison ont à vu en live….

                               

                              #1299062
                              nofoot
                              Participant

                                Merci a la maman de steven   pour ces  nouvelles c’est vrai que les images  vu en direct n’etait pas  tres rassurante

                                #1299063
                                X-666
                                Participant

                                  Merci à la maman de Steven d’avoir pensé à Mx2k pour nous donner ces infos fiables et en direct, et continuez à nous donner des News (des bonnes, hein !!!) de votre fiston ….

                                  Bon et prompt rétablissement au jeune pilote !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.