steve boniface quel est le soucis?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #433305
    esprit
    Participant

      je ne comprend pas les résultats de boni.Il se passe qulq chose outre atlantique qui expliquerai ca?

      #969372
      remyleroumain
      Participant

        il est pas bon et sa moto est une rave

        #969373
        yam.287
        Participant

          9 et 8 c’est nul c’est vrai regardé en face!! j’aime pas ce mec mais voila!!

          #969374
          lelor1
          Participant

            c’est sur qu’avec des posts aussi nuls, ça doit certainement le motiver , Bony reste cool sur ta meule et ça va le faire, allez podium samedi !

            #969375
            jme
            Participant

              Bonifast est doué, il a le talent sans problème…

              En revanche, je ne sais pas ou il en est côté motivation…

              J’ai l’impression, mais je me trompe sûrement, qu’il ne fait pas ça pour lui-même…

              De plus, comme le dit justement Sandiegomx, il n’est pas trop aidé par sa machine, cette année.

              #969376
              jcv
              Participant

                Steevy le maudit,

                Facile de critiquer un mec dont la RMZ pète tous les week-end… A San Diego, Steve était 6e de la finale à un tour de la fin, sa 250 s’est mise à merder. Il termine 9, passe l’arrivée et explique le problème à son mécano. Le mec donne deux gros coups de gaz pour voir ce qu’il se passe et se prend le moteur dans la tête !

                La semaine suivante, à l’entraînement, Steevy explose une nouvelle boite…

                Pour la confiance, c’est pas vraiment le top !

                En arrivant à A3, bonne nouvelle, De Coster n’a pas voulu passer le moteur de la RMZ de Brian Gray (blessé) à Bony, mais Motoworld a réussi à obtenir une bonne préparation made in Yoshimura (échappement, culasse, soupapes…).

                Steve roule nickel, est en bagarre pour la 3e place lors de sa série mais se fait sauter dessus par Blose. Résultat des courses, une bonne tôle et le reste de la soirée dans les tribunes. Quand la poisse le lâchera un peu, Bony reviendra sur le devant de la scène, c’est sûr. Sa vitesse de pointe d’A3 le prouve bien. Plutôt que de le critiquer, il vaudrait mieux l’encourager. S’envoyer des triples de 25 mètres tous les week-ends avec une boite qui peut lâcher à n’importe quel moment, ça mérite bien un peu de respect non ?

                #969377
                wininini!!!
                Participant

                  100 % d’accord avec toi Vaskett’, tu relèves le niveau de ce post! le nombre de connard qui déchargent leur bile sans savoir, ils jugent la bière à la main, en se grattant les parties, affligeant!
                  Bony , je te connais pas, mais tiens le coups, et ne n’écoute pas tous ces frustros qui sont les champions de la critique facile! La vie aux usa est plus dure qu’elle n’y parait… Bonne chance les DV,Zooby,Thain, Ronron et Auber aussi…

                  #969378
                  sandiegomx
                  Participant

                    yam287 et remyzero….vous etes des grosses nazettes. vous ne servez absolument a rien>>>>>>>>Suzuki ne veut pas depenser un rond pour developper cette moto car ils ont les boules apres kawa et leur association de constructeurs s’arrete pour tout ce qui est motos de competitions. (Suzuki va sortir sa propre moto cadre alu derivee de leur Nlle 450).>>>> en plus de ca, Suzuki racing a les boules que Suzuki Motoworld (finances par Suzuki marketing) fassent presque mieux qu’eux alors il n’ya absolument aucune aide de racing . >>>>>du delire!

                    #969379
                    esprit
                    Participant

                      merci à vaskett et les autres, ceux qui en l’occurence ont des choses interessantes à dire, pour le reste sans commentaire.
                      ps: vaskett quand est ce que tu reprends du service pour commenter les courses US car le commentateur de canal sport niveau technique c drole…

                      #969380
                      le zebre
                      Participant

                        Salut a tous pour BONI je crois qu’il a LA VITESSE pour faire ds les 2 mais aller chercher une victoire en ce moment serait tré dificille dommage pour lui car il a un bon niveau mais la confiance et plus la bone chance pour lui.

                        #969381
                        diziz
                        Participant

                          merci pour ceux qui le soutienne et merde aux autres…car steve travaille très dur pour rivaliser avec les meilleurs pilotes us, je reste persuader que le travaille paie un jour ou l’autre donc pour ma part je reste persuader que steve fear de trés bon résultat
                          bouboun..

                          #969382
                          Anonyme

                            YES..LE STEVE AVEC UNE BONNE BRELE C’EST DEVANT ET NUL PART AILLEURS…. LA FAUTE A SUZ QUI LAISSE PARTIR EN COUILLE …. Y A JUSTE A “CHOUFFER” LA MOTO DE TEDESCO AVEC DES PLASTOCS JAUNES ET HOP Y A PODIUM………
                            PS.COMME LE DIT”TONTON” HIER SOIR “VAZYLESGAAAARS”……..
                            BON COURAGE
                            MAO

                            #969383
                            dirty harry
                            Participant

                              rapatriez son père dans le team, tu va voir la motivation de ch’tiot !! et je te parle même pas de la pression sur les mecanos !!!! ils vont bouffer les boites cassées, pignon de sortie de boite inclus !!

                              #969384
                              sandiegomx
                              Participant

                                et toi ravaillac l’auvergnat….ca va ta motivation malgre ta jambe petee?

                                #969385
                                dirty harry
                                Participant

                                  Ludo, je pense que tu me prends pour quelqu’un d’autre.. je ne suis ni auvergnat, ni platré !!!
                                  (peu de chances que je le devienne pour le premier, nettement plus probable pour le deuxième ! ) désolé !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.