📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

STEFFY BAU:PLUS LAIDE CA EXISTE ??

• Auteur
    b.bert
    Participant

Steffy bau ne l’est vraiment pas avec ses cheveux roses et sa tête de garçon manqué,c’est pas parce qu’on fait du cross qu’on doit s’affubler de la sorte !!

moi qui fantasmait sur les « cross girls » j’ai mes hormones dans les chaussettes !!!

Anonyme

tu dit ca parce que ta les boules parcequ elle va plus vite que toi lol!!!!!!!!!!!!!!

b.bert
        Participant

Eh fabrice,je m’en fous qu’elle roule plus vite que moi,moi je peux progresser tandis que elle sa tête elle peut pas y faire grand chose !! ouaaarfff !!! lol

sebtortelli
          Participant

Mais toi qui t’as dit que tu es beau, pour juger les gens comme ça.

b.bert
            Participant

D’abord 1)je suis pas bau 2)je ne m’affiche pas avec des photographes officiels de revue diverses avec les cheveux roses 3) je trouve qu’elle est laide et qu’elle ferait mieux de laisser son casque pour les photos !!

ganjaman
              Participant

B.bert, tu mérites bien ton pseudo !

lauriane
                Participant

ouai, j’aimerai quand meme bien la voir car je suis sure qu’elle est pas si moche que ca! et si elle est bien comme elle est!… ca la regarde!

ktulu
                  Participant

elle est en haut a droite de la page d’acceuil  » Gp du Katar » . bizare la coiffure !!! :o)

benoit934
                    Participant

Ca va pas la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Tu vas pas lui prendre la tete à cause d’une photo…. C’est cool qu’une fille fasse du MX… Completement nul comme réflexion…..

janel
                      Participant

je conrfirme steffi bau est moche.rachel est beaucoup mieux!bonne année rach’!

j p le veteran
                        Participant

AFIRM RACHEL est une super nana avec une téte
                          bien pleine

rachel
                          Participant

Merci Merci que d’honneur en ce début d’année. Bonne année à toi aussi Janel. Un bisou à JP le vétéran.

Concernant Steffi Bau, je pense qu’elle a bien du mérite. en tout cas je rêve de rouler aussi vite qu’elle !!!

Concernant la photo dans les news, je n’aurais qu’un mot à dire : tout le monde a droit un jour à une horrible photo ! (je me rapelle d’un certain MV …… )

lauriane
                            Participant

Ben franchement elle n’est pas aussi moche que vous le dites!!!!!

janel
                              Participant

héhé!y’a tonton qui surveille…va falloir que je fasse gaffe à ce que je raconte .amitiés jp le vet'(remenber me ligue de provence 99?)

no show
                                Participant

Je la connais depuis 10 ans la stéphanie, car elle roulait en Italie, pour un gars qui s’apelle Ragusa et qui la faisait rouler sur des KX. Elle n’est pas si moche que vous pouvez le penser…et elle mettait déjà pas mal de gaz à l’époque déjà…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce