Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › steel city 250
1 Ricky Carmichael
2 Timmy Ferry
3 Mike Larocco
4 Nathan Ramsey
5 Sean Hamblin
6 Kyle Lewis
7 John Dowd
8 Nicholas Wey
9 James Povolny
10 Damien Plotts
17 tortelli
2 eme heat
1 Ricky Carmichael
2 Timmy Ferry
3 Sebastien Tortelli
4 Mike Larocco
5 Ezra Lusk
6 Sean Hamblin
7 Blair Morgan
8 Nathan Ramsey
9 John Dowd
10 Nicholas Wey
Ca fait 24 manches/24… CHAUD TIME!!!
.
Le + grand pilote de tous les temps il ne se juge pas sur une saison.
2002: 1st Supercross, 1st Motocross
2001: 1st Supercross, 1st Motocross
2000: 1st Motocross, 4th Supercross
1999: 16th (Supercross), 1st (125Motocross)
1998: 1st (125 East), 1st (125 Motocross)
1997: 3rd (125 East), 1st (125 Motocross)
Lelor1, ca fait 9 titres US!!!! + le record de victoires en national US 125 + le record de victoires sur une saison + le record de victoires “in a row” (a la suite)+…… C’est peut etre pas le + grand de tous les temps mais certainement le pilote le + rapide de tous les temps. @+
Je m’attendais à ce genre de réponse mais je vois que tu as été prudent et que tu ne l’as pas classé + grand de tous les temps.
Amicalement.
cobra, entre nous, en tant qu’homme et challenger de rc, comment tu abordes ces resultats ? quel est ton ressenti pour garder un moral et une motivation à toute epreuve ? ç’a doit etre un gros morceau à avaler ! en tous cas, je crois qu’il ne pourra pas faire ça tous les ans et en ce moment, s’il y en a un pour contrer ce mec (en sx) c’est bien toi. alors bonne preparation et bonne chance (à l’avance).
C’est beau. Rien a ajouter. Le plus grand pilote de tous les temps a mon avis…Period.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.