Stats sur le SX US

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1695464
    martin
    Participant

      Manque les stats sur les chutes …

      #1695467
      ;;
      Participant
        martin a écrit :

        Manque les stats sur les chutes …

        TG loin devant ! 🙂

        #1695465
        Gator
        Participant
          kaidodragon a écrit :

          Gator, tu as l’oeil affuté et une bonne mémoire, à moins que tu ne saches qui je suis derrière ce pseudo!

          Les trois, en fait…

          Content de ton message, en tous cas, parce que si je suis perso assez peu branché stats, à chaque fois que je vois tes posts sur Vital, je me dis “C’est con, je suis sûr que ça intéresserait plein de monde sur MX2K”… N’ayant aucune vocation ni à m’approprier ton travail ni à tout transvaser au fur et à mesure, ma réflexion n’est jusqu’ici pas allée plus loin, lol… 

          Bon, là, comme il y avait déjà un sujet récent à ce propos et que je trouvais ton chiffrage original, je me suis permis…

          #1695470
          kaidodragon
          Participant
            gator a écrit :
            kaidodragon a écrit :

            Gator, tu as l’oeil affuté et une bonne mémoire, à moins que tu ne saches qui je suis derrière ce pseudo!

            Les trois, en fait…
            Content de ton message, en tous cas, parce que si je suis perso assez peu branché stats, à chaque fois que je vois tes posts sur Vital, je me dis “C’est con, je suis sûr que ça intéresserait plein de monde sur MX2K”… N’ayant aucune vocation ni à m’approprier ton travail ni à tout transvaser au fur et à mesure, ma réflexion n’est jusqu’ici pas allée plus loin, lol… 
            Bon, là, comme il y avait déjà un sujet récent à ce propos et que je trouvais ton chiffrage original, je me suis permis…

            Tu attises ma curiosité! Je connais un petit paquet de connaisseurs de la moto, du coup je suis curieux de savoir de qui il s’agit derrière ce “gator”! 

            Oh tu peux le reposter comme tu le souhaites t’en fais pas, j’ai eu un peu de temps à tuer ces derniers jours, c’est pas grand chose. 😉

            #1695478
            kevak24
            Participant

              interessant ! Ca montre que Deano sait aussi faire des saisons complètes, lui qui avait l’habitude de se faire mal dès les premières épreuves.

              En tout cas il passe souvent inaperçu dans la soirée. Pas assez bon pour être souvent à l’écran et pas assez “mauvais” pour être souvent en LCQ.

              #1695479
              kevak24
              Participant

                Première fois depuis Phoenix 2015, d’après ce que j’ai lu, qu’il y a 2 nouveaux vainqueurs (250 et 450) dans la même soirée. De mémoire ça devait être Tomac et…Webb en 250 je pense ce soir là.

                #1695480
                Gator
                Participant
                  #1695483
                  maroilles
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

                    Première fois depuis Phoenix 2015,  . De mémoire ça devait être …Webb en 250 je pense ce soir là.

                    Sûrement devant le très jeune Craig ,lequel avait réussi sa meilleure saison 250cc !

                    L ‘est pas prêt d’en reproduire une aussi fructueuse  le CC , bôh , p’tet en 2022 ou 2023 ( s’il en a encore l’autorisation … ) !!!

                    #1695484
                    maroilles
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Intéressant.
                      🙂

                      Tout à fait !

                      Surtout qu’il faut noter également que Marvin Musquin approche casi tous les coups le top 5 !!! Bien MM .

                      Merci kaidodragon

                      #1695486
                      Gator
                      Participant

                        Tssss, aucune reconnaissance.

                        Ch’rais pas là, t’aurais même pas l’occasion de lui dire merci, à Kaidodragon.

                        ;-))))

                        #1695487
                        Gator
                        Participant
                          maroilles a écrit :

                           Marvin Musquin approche casi tous les coups le top 5 !!! Bien MM .…avec la moyenne éblouissante d’une victoire par an. Woooohooooo!!!

                          #1695501
                          kaidodragon
                          Participant

                            And then, who are you ? I don’t have the answer… yet 😉

                            #1695503
                            redneck
                            Participant
                              kaidodragon a écrit :

                               who are you ? 

                              Who, who, who, who ?

                              #1695510
                              kevak24
                              Participant
                                maroilles a écrit :
                                kevak24 a écrit :

                                Première fois depuis Phoenix 2015,  . De mémoire ça devait être …Webb en 250 je pense ce soir là.

                                Sûrement devant le très jeune Craig ,lequel avait réussi sa meilleure saison 250cc !
                                L ‘est pas prêt d’en reproduire une aussi fructueuse  le CC , bôh , p’tet en 2022 ou 2023 ( s’il en a encore l’autorisation … ) !!!

                                Devant….Mookie.

                                Les battle Craig/Webb, c’est 2016.

                                #1695556
                                Chara
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Par pur altruisme, je vous pose ça ici.
                                  Travail très intéressant -pour ceux que les stats intéressent- posté sur Vital par not’frenchie Kaidodragon, l’homme qui tente habituellement d’intéresser les ‘ricains aux résultats du 125 national.
                                  ;-)))

                                  SX Stats since 2019

                                  C’est vraiment intéressant ces stats.

                                  Est-ce qu’il existe des statistiques sur les dépassements (ce qui doit être compliqué, notamment à cause des départs)?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.