Stanton à Washougal en 90

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qq se souvient-il d’une photo qui était parue dans les années 90 ou 91 de Stanton se mettant une méga tole dans les whoops de Washougal ? C’était iréel, il était sans la brêle, droit comme un I, la tête à l’envers comme suspendu en l’air. Si qq l’a scanné, ce serait cool de la diffuser.

snowscooter63
      Participant

En tout cas c pas en 90, j’ai la vidéo de cette saison et c Bayle qui s’en met une bonne ds les whoops.D’ailleurs il se casse le poignet et perd sa 1ère place au championnat.
        Par contre Stanton s’en met une bonne cette année là à Delmont et pars en civière.

Anonyme

Remarquez, celle de Bayle dans des whoops (je ne sais plus quel SX) en 92, en l’air avec lamoto sur le dos, était ,pas mal aussi!! A la nostalgie, je me souviens que j’étais halluciné quand je voyais Bradshaw faire des aérials!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner