STAGE PILOTAGE CROSS UP

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #481907
    pinuts
    Participant

      je viens de rencontrer olivier et audrey lors du séjour us que j ai trouvé exeptionnel de qualité sérieux et sympathique j ai donc envi de faire un stage de pilotage qui ce déroule les 2 derniers semaines de fevrier . qui a participer a ces stages pour me donner des renseignements et me dire ce que vous pensez car il parait qu il y a une ambiance top des circuits a vous couper le souffle et des très bon moniteur. je suis allez voir sont site cross up et les terrains mon parrus super. j espère vous voir au prochain stage

       

      #1302492
      pinuts
      Participant

        merci je m inscrit immediatement vu le commentaire et la renomée de cross up car j en entant beaucoup parler de ces stages

        #1302493
        pinuts
        Participant

          OUF je viens d aller sur le cite cross up ou qu il viens de mettre dans les encards publicitaire et bien allez voir les circuits c est impressionnant

           

          #1302494
          pinuts
          Participant

            moi j y vais la 3 eme semaine et j espère que l on va ce retrouver nombreux du forum ce serait super a bientot

            #1302495
            vash
            Participant

              J’y suis aller l’année dernière et c’est vraiement top, que ce soit les terrains ou l’ambiance, tout m’a plu 😀

               

              Je vais peut être resigner pour fin février.

               

               

              #1302496
              pinuts
              Participant

                SALUT VASH ESSAI DE VENIR LA MEME SEMAINE QUE MOI CE SERAIT SYMPHA

                A BIENTOT

                #1302497
                pinuts
                Participant

                  up

                  #1302498
                  mxjah
                  Participant

                    moi je te verrai bien a "vacance studieuses" ils ont des super profs de francais

                    lol

                    amusez vous bien et je confirme ca le fait cross up

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.