stage MX Yannig Kervella et Marvin Musquin

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale stage MX Yannig Kervella et Marvin Musquin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #418373
    the girl
    Participant

      Les 7 et 8 février 2009,  un  stage MX est organisé sur le circuit  de Gorges (50) avec   Yannig Kervella accompagné de Marvin Musquin. Il ne reste plus que quelques places.

      Licence 2009 obligatoire.

      Pour tout renseignement ou inscription: Mr.  CHARRAULT  Gérard  02.33.55.06.31 ou  06.18.96.60.86

       

      #870521
      laboulangemx
      Participant

        J’ai eu la change l’année dernière de  participer à un stage avec Yannig, et avoir les conseils avisés d’un expert ma apporté beaucoup pour corriger les mauvaises habitude prises dans mon pilotage. Pour des pilotes de ligue et même de petit niveau comme le miens, c’est très bénéfique. Si en plus, il se fait épauler par Marvin, ça va être que du bonheur. Malheureusement je serais pas la à cette période. Est ce que d’autre journée sont prévues cette année?

        #870522
        rider91
        Participant

          et bien mathilde est même connue à Machery !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          et pour toi la boulange, ca ne t as pas fait maigrir, lol, je plaisante ………….

          salut a toi la boulange,

           

          #870523
          laboulangemx
          Participant

            J’ai juste parlé des bien fait dans la technique, et notamment dans l’approche des différentes difficultés des circuits. Être bien sur ça moto, c’est avant tout être bien dans sa tête. Ça te tente pas un petit stage rider 91?

            Allez prend ça dans la tronche!!!

            Moi aussi je déconne.

             

            #870524
            nofoot
            Participant

              effectivement y’avait  longtemps que la miss n’avait pas posté sur MX2K

              #870525
              the girl
              Participant

                et  oui je suis toujours en vie!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.