Stage motocross Février 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #485825
    epif
    Participant

       

      Bonjour, l’école de pilotage itinérante française vous proposent des stages MX et préparation moto de qualité.

      Entraineur Barre Nicolas, entraineur de pilote en championnat de France junior, féminin, et mini-vert ainsi que conseiller pédagogique pour la FFM.

      Date :

      30 janvier : Castelnau de Lévis (81) / 50 euros

      13 et 14 Février : Cazouls les Béziers (34) / 80 euros

      20 et 21 Février : Laguépie (82) / 80 euros

      Plus d’info sur notre site : http://www.epif.fr ou Nicolas au 06 12 26 89 10

      Possibilité d’hébergement à proximité.

      gazzzzzz

       

      #1333677
      recaro
      Participant

        Toujours pas à Naves ?

        #1333678
        epif
        Participant

          Le circuit de navès toujours fermé pour l’instant, dès que l’homologation arrive je programerais plusieur stage avant mars

          #1333679
          marcomoto
          Participant

             

            Coucou vieux bandit !

             

            T’as reçu mes voeux ?

            NICO, si t’es tjrs aux Chalets & besoin d’infos => 06.63.153.933 (mon phone).

            Que la Vie te soit belle.

            _________________

            INFOS de 1ère =>

             

            Pour les Parents & Pilotes de tout âge, vous pouvez aller vous perfectionner en toute quiétude avec 1 mec comme NICO ;

            malgré sa super-côte (justifiée) à la FFM, il est toujours TRES abordable…

            mais SURTOUT, c’est 1 pédagogue HORS-PAIR, calme & intelligent ; il voit tout & sait "reprendre" (j’ai beaucoup appris sous ses "ordres" !) concernant les Titous (il a eu 1 de mes Enfants en stage) & concernant les adultes.

            ______________

             

            QlVvsb.

             

             

             

             

            #1333680
            nesmx
            Participant

              c’est qui Barre nicolas? connait pas il fait du cross?

              #1333681
              marcomoto
              Participant

                 

                Hello NESMX,

                Je me permets qq mots sur NICO =>

                NICO Barre est B.E.E.S. MOTO (Brevet d’Etat MOTO F.F.M. depuis 2002, je crois car je l’ai « découvert » (Lol) pdt ma formation au B.E. (je n’ai que le B.F.1 & les parties théoriques… Lol) + Conseiller Pédagogique pour la F.F.M. (!!!) + Entraineur de Pilotes en Championnat de FRANCE MX Minivert, junior & féminin.

                Il a bossé avec (pour ?) Mike & Link (Frère) VALADE.

                Pote de Anthony BOISSIERE (Pilote GP Motocross), de Freddy BLANC (CHAMPION du MONDE Enduro 2003), etc, etc…

                Sa base est le Motocross même si les B.E. sont & doivent être polyvalents. Il roule très bien.

                1 de mes 3 Titous (JO) a suivi ses conseils alors que j’étais en réunion de Comité Directeur ds la salle principale de St Thyb.

                NICO est différent de Seb BONNAL ou de Willy POLL (2 Champions & BE que j’apprécie bcp) mais la diversité est enrichissante car elle repose sur des fondamentaux que tous maîtrisent & que l’échange (LIBRE) avec le Titou demeure essentiel APRES le roulage.

                Que la Vie te soit belle.

                 

                #1333682
                redneck
                Participant

                  ah mais là y en a qui vont commencer à se méfier..

                   

                  ,-))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.