📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

stage moto cross

• Auteur
    tl
    Participant

je suis à la recherche de stage moto cross sur toute la France pour mon fils de 9ans

merci d’avance

https://www.cross-up.com ya plein de renseingment sur le site , je te le conseil vivement pour ton fils , il va va vachement progresser.

nanar
      Participant

bonjour tu peux contacter MX PILOTAGE ( Sébastien Sagot ) il at beaucoup de pilote du minivert et du cadet il est du nord de la france je te donne le tel port : 06.83.47.23.25

dmx05
        Participant

Merel off-road a corcoué sur logne a une cinquantaine de kilometres de nantes pour des renseignements apel le 02 40 05 93 91.
          J’ai fait un stage cet été on y aprend et l’ ambiance est conviviale.

daniel
          Participant

moi je connais un endrois ou l’on peut pratiquer de la moto et i faire des stages (c’est jmb « jean michel bayle » qui donne les cours) cela s’apelle espace loisir boade
            voici leur site https://www.boade.com/
            voila c’est vraiment bien

tl
            Participant

merci pour les réponses, si vous avez d’autre adresse je suis preneur

crossgirl59
              Participant

cross-up ou sagot mé je te conseil sagot il tue!!!!

ktman62
                Participant

Ouais vas chez Sagot c’est bien franchement !

luc le fou
                  Participant

mx-school a st etienne avec medhi chatain

ca a l air pa mal

http//www.mx-school.com

a+

yamaya59
                    Participant

il a l’ ecole de pilotage david hauquier CPMDH
                      exellent pilote toujour en activitée vainqueur au touquet et dans de nombreuses courses de sables .
                      il organise un stage la 1 er sem de vacance de noel à
                      castelnau de levis pendant 4 jours. maxi +/- 15 pilotes
                      au dessus on ne peut pas s occuper de tout le monde correctement.???

hva63
                      Participant

Salut.
                        Comme Luc le fou,je conseille MX Scholl sur St étienne(42) par Médhi Chatain.j’y ai déja pratiqué 3 stages cette été de 2 jours et c’est vraiment en rapport qualité/prix.ce n’es pas l’usine comme Cross-Up ou les autre.Les stages se font pas petit groupe(8/10 maxi) et les heures ne sont pas comptées.Et tu apprend vraiment le Cross…

tl
                        Participant

as tu le tél de mxscholl stp
                          merci

kidcross24000
                          Participant

Ca depend ou tu es mais y’a Greg ROUSSEAU a Chanterac en dordogne qui est super fort est qui est super pedagogue , c’est top .A vrai dire je ne connais personne qui s’en soit plaint .Tres competant et tres sympa avec des prix plus que corrects …..
                            toutes les infos , les contacts , http://www.rideonmx.com

hva63
                            Participant

Adresse : MX-SCHOOL -TEAM CROSS IN DORE- « BARRAT » -63920 PESCHADOIRES.Mehdi Chatain Tel : 06 61 80 32 55 .Les stages se déroulent sur 1 ou 2 jours soit le Puy en Velay(43) ou Andrezieux (42) pendant les vacances scolaires.

chat.1
                              Participant

Merci pour ce petit coup de pub HVA.
                                Il n’y a plus d’Mx School (le site internet n’est plus valable) , mais rien n’a changé.
                                Contactez moi par mail, pour tous renseignements ou pour les prochaines dates de stage:[email protected]
                                ou par téléphone au numéro donné par HVA.
                                BONNE PREPARATION HIVERNALE A TOUS LES KIDS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce