STAGE!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #456282
    nikolas#290
    Participant

      JE VOUDRAI SAVOIR OU ON POURRAI FAIRE UN BON STAGE POUR PAS TRES CHER ET QU’IL SOIT INTERRESSANT

      MERCI DE DONER LES COORDONNER A PEUT PRES

      ps:JE C QU’IL Y A CROSS UP MAIS EST CE QU’il EST BIEN?

      #1145816
      lent’arteur
      Participant

        Salut niko, si tu veux cumuler un super stage et un bon geste, va faire un tour sur le post Team Crapo2K, verse une don à antoine et à mon avis tu est bon pour un stage avec un top! …

        Elle est pas belle la vie, hein!!!!!!

        #1145817
        Anonyme

          LE MEILLEUR STAGE C’EST CROSS UP

          camping parc aquatique et pour ce que leur pere ne peuvent pas les ammener il y a des gites

          #1145818
          mx73
          Participant

            Niko va bosser et envoie un petit chequos a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et on ira ensemble au stage!

            #1145819

            Cross-up sans problème, super ambiance, bon encadrement tout est réuni la bas pour passer un bon moment. Les autres je connais pas.

            #1145820
            nikolas#290
            Participant

              OKI MERCI A TOUS JE PENSE que je vais envoyer mon potes las bas (cross up) et pour brice jté reconnu je vien pas pour le 7aout g une autre course mais pour le 10juillet jy v tu vien kan toi dans le sud.

              ps: pour mx73 c ki antoine apres pas de probleme dan en a besoin aussi kome moi mais nous on ira le faire pendant les fete de dax ou mont de marsan (lol)

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.