STAGE DE PILOTAGE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #422642
    felix.mx
    Participant

      Slt. tout le monde j’aurai voulu savoir si kelkun avait déja fait des stages de pilotages et ce que cela vous avez apporté. merci

      #898334
      ch’rum
      Participant

        j’ai fait un stage de pilotage plus typé enduro et franchissement chez A2O en ardeche,la plupart des essais de motos enduro sont fait la bas.On etaient 6 potes + 1 suisse, pendant 1 semaine, bonjour la rigolade .Albert addesso est super sympa et tres pedagogue, personnelement il m’a beaucoup apporté, surtout corrigé pleins de défauts et pour le franchissement, tu te doute pas qu’une moto peut passer a des endroits pareille, avec le prof hein.Tu vis dans un chalet on montagne avec des chemins a perte de vue, des speciales, terrains de cross et la bouffe est top, (servie par madame Addesso HUUMMMM !!!!!!!! ) et si il fait trop chaud, a coté du chalet y a un piscine ou alors faire du 4×4 ou du trial ,de l’escalade etc….

        franchement c’est top , quand c’est fini tu as la tête pleine de super souvenirs et ton pilotage est vachement amelioré .

        ps :je suis d’amiens aussi, tu roules ou en general ?

        #898335
        lino
        Participant

          Mon fils a fait aussi un stage (pilotage ??) plutôt initiation ++ de 3 semaines cet été en Ardèche. Je pense que cela lui a été profitable puisqu’au retour sur le même terrain sec il a amélioré son chrono de 23 secondes (1’50” avant stage 1’27” après) en comparaison avec Vongsana ou Aubin qui mettaient 58″ !! mais c’est vrai il était débutant +. Ensuite il a fait quelques stages d’une journée avec des coursiers du coin et c’est sûr que cela ne peut être que profitable.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.