Stage de pilotage en midi pyrénées

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #937625
    jerome31
    Participant

      mdr le simps, genre j met pas trop la pression…lol

      mais bon.. y a du vrai lol mdr aller tchuss la team pouasse 😉

      #937626
      Anonyme

        Désolé je me suis encore vautré !

        #937627
        jerome31
        Participant

          lol j crois que t’es planté de sujet, tu veux parlé de la course de naves surement. tchus

          #937628
          totolepilote
          Participant

            technique de course??? merde j y avait pas pense!!je vais m en faire une!! laxatif vous aimez??? mdr

            a villefranche sa va tailler severe c est clair!! et ce qui m enerve c est que me connaissant sa va encore casser!! fait chier!! bon c est pas grave!! preparez vous les gars!! (mdr c est moi qui dit sa!!, jvai ariver en touriste!!) pq sa risque d etre tendu!!

            #937629
            Anonyme

              arreter de vous la raconter c’est moi qui vait tous vous taxer quand je vait revenir

              @+nico

              #937630
              totolepilote
              Participant

                pourquoi tu nous met le terrain d auterrive nico?? meme si j adore!!lol

                tu reviens quand??

                bon ryanhugo , t as du new pour tes stages cet ete??

                #937631
                simpsons#221
                Participant

                  Oh Nico, va faloir trouver des fêtes de villages 😉

                  #937632
                  totolepilote
                  Participant

                    up

                    #937633
                    jeremy81
                    Participant

                      hop hop hop kes kiss passe je vien pas sur le forum depuis une tite semaine et on nous casse du sucre sur le dos; ho les gars pourquoi attendre a villef pourquoi pas a moissac !

                      bon pour le tomm pas de soucis ” l’homme qui se sarde plus vite que sont ombre” n’auras pas besoin de nous, il s’occupe de lui meme trés bien.

                      pour le jé, trois contre un, tu fini pas la premiere manche d’éssai, et si tu fini un tour ça sera deja pas mal! bien jolie que ton tas de … orange veuille bien démarer.

                      pour ce qui est du cas de laurent une réunion exeptionele du team fouasse est a venirpour paré a toute eventualité!

                      une fois c trois petits details regler ( tom, jé , laule)

                      la véritable baguarre, que dis-je une guerre, vas commencer entre le giss le pascal et moi meme, car le giss me dois deux block non vengé de la saison derniere ki lui pese sur les épaules.

                      et pour le pascal je c pas g envie, comme ça!

                      la course ne serat pas le premier a passer le damiers mais le dernier a rejoindre la croix rouge!

                      sur ceux messieurs passer une bonne soirée

                      jey membre du TEAM FOUASSE

                      ps: pour le simp’s, graisse d’abord t leviers avant de prononcer un seul mots désobligeant envers le désormais mondialement connue TEAM FOUASSE!

                      #937634
                      suzman03
                      Participant

                        MDRRRRR le jey…heu comment dire on a dit course d’équipe si on commence a se tailler entre nous je crois qu’on est mal barré non ?bon enfin on vera bien!! une fois de plus je ne connais pas du tout la piste et n’ai meme pas idée de ce a quoi elle peut ressemblée…une chose est sure il va y avoir du sport !!!!!!

                        #937635
                        totolepilote
                        Participant

                          mdr le jey!!!! heureusement que je t adore parceque sinon… je sais pas ce que j aurai fait!! ( du decoupage a la toto ds un virage)!! je rectifie tes propos casi racistes envers moi!!mdr JE ne me met pas o tas comme vous l avez blamé haut et fort!! , on m a attaque , c etait un attentat envers la force pur que je suis!!lol

                          donc vous inquietez pas!! si vous ne payez pas un gars pour me sortir il n y aura pas de probleme je serai de vent!!

                          sur ce , je vous souhaite a tous 3 une bonne soiree!!

                          #937636
                          jeremy81
                          Participant

                            mouahhhaaaaaaa rappele toi a naves ta eu besoin de personnes pour te sortir lamentablement, je ne me fais aucun soucis pour toi le pb est regler d’avance.

                            tu nous la dit toi meme tu te sort a chaque fois, alors je part je part serein et surtout sur de toi !

                            #937637
                            totolepilote
                            Participant

                              une tole dans l aprem….. apres avoir roule a peu pres deux fois plus que vous!! ouahhh c enorme une tole!! non mais vous inquietez pas pour moi!! 15 min c court , c est a peine le tps que je commence a sentir la fatigue(quoi que , apres 3mois sans roulage…) mais c est pas grave!! on reglera sa derriere la grille…

                              c est ptetre pq tu tombes pas que tu progresses pas le jey!!mouarffffffffffff

                              #937638
                              jerome31
                              Participant

                                mdr aller la team fouasse mettez vous dehors mutuellement.

                                et vi y a une pré course a moissac, moi y aura pas tlm donc ca comptera pour du beurre.

                                sinon nivo chute je suis pas mal… toutes mes course de ma 1er année, soit l année derniere ben une chute minimun a chaque fois, pour le moment j touche du bois pas de grosse taule en course.

                                pour moi ca recommence dimanche a lioux… mais j espere que mes prob seront resolut 🙁

                                #937639
                                totolepilote
                                Participant

                                  une chute par course le Jé?? bon ben entre toi , le jey , si jamais je continue de chuter , je ne ferai que respecter la loi de la promo!!mdr

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.