Stage de pilotage en midi pyrénées

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #937610
    suzman03
    Participant

      non ryanhugo pas de souci…..ca va probablement continuer malheuresement pour toi…mais d’un autre coté tu ne trouvera pas mieu en midi pyrénnée pour te renseigner j’ai pas mal de numéros perso de personne qui donne des stages…Bastien Huc , Barthes Christophe ,quelques écoles de pilotage en aveyron et en haute garonne et des adresses de circuit ouvert la semaine….dc si t mignon et que tu accepte un léger pourrisage de post ( pour notre plaisir perso : on aime bien se découper )on se fera un plaisir de donner des adresses, et pourquoi pas t’inviter a rouler avec nous…

      #937611
      totolepilote
      Participant

        alors la… c est clair que maintenant ce post c est le notre!!mdr

        oh le ghiss tu te fou de ma gueule!!! meme si j avoue ( et je l ai precise) je n ai pa fini la manche , cependant g fait + des 3/4 , il me restait moins d un demi tour pour finir!! et j etait loin devant toi!!

        et ensuite , tu te fou de ma gueule.??? le seul entrainement qu on a fait ensemble je t ai pourri alors…

        ma grande gueule je l ouvrirai tant que je serai devant (remarque je vais peut etre bientot la fermer pq 3 mois et un seul roulage…) bon on vera a villefranche!! preparez vous les filles!!

        CHRIS J AI BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr , fo kon se voi entre le 22 et le 24!!! pour que je continue a le pourir§!

        ah

        ah

        ah

        ah

        allez a + ryanhugo , a bientot sur les terrains!! si tu veux appel au moto club du lac ils font des stages l ete de temps en temps , en tt cas c est une ecole de pilotage!! et si tu veux pas forcement un pro , vien rouler et je te filerai 2-33 tuyaux pq ce terrain je le connais!!a++

        #937612
        ryanhugo
        Participant

          Ok suzman. C sympa d’avoir répondu. Si t’a des connaisances qui organisent des stages cet été fait moi remonter les infos je suis preneur. J’habite dans le 31.

          Je viens d’en trouver un dans deux semaines donc c cool..

          quelles sont les écoles de pilotages dans le 31?

          Sinon si je lis bien vos post, je ne c tjs pas qui envoie le plus de gaz…entre ceux qui sont les plus rapide sur les trois quart d’une course et ceux qui le sont aux entrainements…lol

          Il va falloir mettre tout ca au clair….

          A plus bon gaz

          #937613
          jerome31
          Participant

            mdr ryanhugo, t en ai ou du mx ? course ? promo ?

            si tu va roulé en promo en midi pyrénées tu risque de nous croisé assez souvent lol. Com tu peu le voir bonne ambiance lol et un peu de compétition ca fait pas de mal.

            Pour celui qui roule le plus vite ben si on vois les fait.. c’est a dire la derniere course lol ben c moi qui suit devant mdr, mais bon la prochaine course va etre intéraissante lol.

            perso chui de toulouse, le team fouasse d albi et toto ben chépo lol

            a bientot peut etre sur un circuit 😉

            #937614
            ryanhugo
            Participant

              Je roule plutôt ufolep mais j’ai fait quelques course en promo ya cinq ans. Je m’y remet plus sérieusement et je cherche un stage pour avoir de bons conseils et progresser.

              Je vais faire le stage de auribail dans deux semaines. Il faut être licencié ufolep. Je pense que toute votre bande est ffm.

              En tout cas si vous allez a bruguiéres faites moi signe je viendrais et je pourrais voir les pourrisages en direct…

              En tout cas les gars vous vous mettez la pression avant les courses.. Ca me rappelle l’epoque du lycée ou tout le monde disais qu’il allait nicker tout le monde au baby foot. excellent lol

              #937615
              letarnais827
              Participant

                cet pas bientot fini de critiqué le team fouasse!!vous allé voir se kil va vous mettre !lol!!enfin j’espére!et oui LE TOM cet bien bo d’étre devant mai si tu fini pas les manche sa sert a rien !!!!!mdr! ns on rode peut etre mai on fini devant toi au final!!tu connai le liévre et la tortue je pense!!lol (le pascal menbre du TEAM FOUASSE)

                #937616
                totolepilote
                Participant

                  t inquiete ryanhugo , la pression moi elle me passe a 100000 , mon but c est pas de faire des perf en promo!!mdr j y vais pour m amuser!!

                  et le pascal , c est pas ma fote si un boulet me saute dessus non???

                  ya ceux qui laissent passer et ya ceux qui se battent!! moi je me bat , et donc c est pas ma faute si lotre con est oblige de me sauter dessus pour trouver l ouverture!!

                  enfin bref comme l a dit le Jé , la course de villefranche va etre interessante!!

                  et pour info je suis de st ferreol et cet ete tu pouras y faire des stages

                  #937617
                  letarnais827
                  Participant

                    le tom si tu T té fé sauté dessus cet ke tu avansé pas !! mdr

                    #937618
                    ryanhugo
                    Participant

                      attention toto je crois qu’on te cherche…

                      Tu va devoir sortir les griffes…

                      LOL

                      #937619
                      suzman03
                      Participant

                        Attend le toto il fait le malin…je te rapelle que le fameux entrainement a naves on avait deja 2 jours de roulage consécutif dans les dents…et desolé mais rouler a villef pour toi c comme si il y avait une course a cagnac…et je te rapelle que lors de ce fameux entrainement a naves tu t’été encore mis la gueule par terre certes tu avais pris 10m d’avances mais aprés je t pas revu…il faut juger a villef ou ailleurs…je vous est dis on comptera les billes en fin de saison

                        ryanhugo laisse ton adresse msn sur un coms sur le blog je t’ajouterai a mes contacts…

                        #937620
                        jerome31
                        Participant

                          lol cette pression qu il y aura a villefranche mdr ca va découpé grave mais bon pas de risque pour moi j serai devant toute facon…(j en remet une tite couche au passage mdr), mon objectif c est de tenir le laurent car lui sera vraiment devant tout le monde…

                          c’est vrai que toto ta pas eu de cul .. se faire sauté dessus… ptit anecdocte y a 10 jours lors de ma course a sablons j ai sauté par dessus un ga.. mais moi j l ai mieu joué lol en retombant ma roue arriere a cassé son levier de frein avant mdr…et moi suis reparti comme si de rien n’etait lol…

                          la moral ? ben rester derriere moi mdr

                          #937621
                          suzman03
                          Participant

                            la morale ?? c’est qu’il faut te mettre loin derriere et pas dans ma roue….;-)c’est clair que le laurent envoi le bois grave il va falloir se sortir le doigt pour le mettre derriére….

                            Mais vous inquieter pas la team fouasse a prévu une stratégie de course et ceux dès les essai un conseil le gars mettez vos protége tibia !!!

                            #937622
                            jerome31
                            Participant

                              les promo en folie … tention ca va etre du lourd ! chute et cascade assuré , viendez a villefranche tlm !

                              #937623
                              letarnais827
                              Participant

                                lol ! et surtout n’oublié pas de prendre des photo !( il va y avoir du bloc des le premier tours des éssais) !mdrrr!bon moi je prend mes baiquille!au cas ou!la sa va rien laché sa va etre sa passe ou sa casse, mes je pense bocoup de casse!mdr

                                #937624
                                simpsons#221
                                Participant

                                  Je viendrai pour regarder tout ça et surtout pour me marrer en vous voyant vous trainer la bite mais attention de pas trop vous la trainer sinon, ça risquerait de marquer le sol mais bon, comme vous avez tous de petits sexes, c’est pas pres d’arriver. Jé (mon poulain)qui commence a tourner la poignée assez bien, va vous ridiculiser le team fouasse et Thom, vous inquiétez pas, j’aurai le paquet de kleenex pour vous dès l’arrivée pour éponger votre déception. Le danger viendra de l’homme roulant sur la verte…Mais bon, tactique au point avec Jé, il va le sortir dès les essais 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.