Stage de pilotage en midi pyrénées

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #428590
    ryanhugo
    Participant

      Je recherche un stage de pilotage à faire cet été dans la région midi pyrénées.

      Si quelqu’un connait un moto club ou autre qui en organise un n’hésitez pas à faire passer l’info.

      Merci bon gaz!

      #937596
      simpsons#221
      Participant

        Demande des cours particuliers si tu trouves pas…

        #937597
        totolepilote
        Participant

          et biensur le simpsons se fera un plaisir de te donner ces cours si tu recherges un proffeseurs!!!lol

          appel le simps et il te trouvera ou rouler et te fera ton stage perso!! t inquiete il sait de quoi il parle!!et il sait comment faire

          #937598
          simpsons#221
          Participant

            Merci Thom, d’ailleurs, c’est quand tu veux… 🙂 Regardes mon poulain (le Jé) 1 entrainement et il vous a taxé (vous = le team fouasse et toi lol) !

            #937599
            jerome31
            Participant

              héhé c vrai que le simps gere pas mal… bon par contre il te pourri si tu l ecoute pas … et c te motivé 😉

              pour la team fouasse… c pas un trop gros challenge, 2/3 lesson et c bon tu te lé fait tous 😉 mdr

              #937600
              totofe
              Participant

                ralalalala pas cool avec le team fousse les gars il peuvent pas se mettre des charges le week end et rouler comme il faut la semaine d apres!! car il s’entraine dur au niveau du physique avec les bars parallele :o) bon gaz a tous!

                #937601
                miss mx
                Participant

                  Hé oui sacré Team Fouasse, heureusement qu’il y a le pascalou quand meme pour relever le niveau avec ses fameux holeshot;-) Bon les mecs à quand un podium?!!!

                  #937602
                  totolepilote
                  Participant

                    mdr mais quel enfoire ce simps!!!

                    attend c etait ma premiere course et j etait que 5 place derriere ton poulain en premiere manche et en partant dernier!!!!!

                    et par contre pr le team fouasse…mdrrrrrrr meme moi j ai reussi a les grater!!! bon ils vont tt les 3 te dire , t as fait qu une manche … mais bon niveau physique a part pascal je suis au moins pareil donc…

                    on verra sa a villefranche!!

                    mais c est vrai que jprendrai bien quelques cours avec toi le simps!! faut qu on s arrange sa un de ces jours!!

                    et au fait moi sur un point je suis encore une fois comme le team fouasse! c est que sa faisait 2 mois que j avai pas roule avant auterive et sa fera un mois et demi que j aurais pa roule avant villefranche!! (a cause du bac!!) donc bon c est dur de progresser!!

                    c qui miss sx et totofe??

                    #937603
                    ryanhugo
                    Participant

                      Merci les gars……..

                      #937604
                      tne new one
                      Participant

                        tu roules ou ce w.e simps?

                        #937605
                        simpsons#221
                        Participant

                          Course à Navès…

                          #937606
                          suzman03
                          Participant

                            Non mais direct regardé moi c grandes gueules!!!!entender ca arrive de pas avoir de chance et de passé a coté certains jours….moi je dis qu’un truc on comptera les points a la fin de la saison…et on vera celui qui a le plus de billes….

                            le ghis membre team fouasse..

                            https://teamfouasse81.skyblog.com

                            #937607
                            suzman03
                            Participant

                              et toto rectification !!! tu n’as même pas fait une manche…tu en a fais 3/4 d’une…dc tu n’as pas terminé devant puisque tu n’as pas terminé lol.

                              Pour ce qui est du Je j’attend de voir…parceque vu comment je t’emboite a l’entrainement( hummm je sais que tu aimes ca!!)ca me soule de rouler comme une merde en course et de vous voir toi et le chris ouvrir vos grandes gueules de crocodiles ptdr

                              #937608
                              jerome31
                              Participant

                                lol le ghis, c est vrai a cagnac me branle complet! mais bon vaut mieu se trainé au entrainement qu au course lol 😉 ville franche c chez moi lé gas ! on va bien se marré mdr, attention compet chez les promo c trop lol

                                #937609
                                ryanhugo
                                Participant

                                  Sinon au lieu de régler vos compte sur ce post est ce qu’il y en a de vous qui connais un endroit ou faire un stage cet été.

                                  Merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.