st thibery hier dimanche,??????????????????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale st thibery hier dimanche,??????????????????????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1329051
    celian
    Participant

      J’ai pu lire sur un post que le tracé a étémodifié. Est-ce vrais? Quel son les changements?

      Merci d’avance

      célian

      #1329052
      buzz leclair
      Participant

        dans la ligne droite avant la grande table a plat et le fer a cheval, il y a un petit double a plat et la petite table au milieu a un petit camel désormais,  Tout cela pour casser l’alure

        #1329053
        celian
        Participant

          Merci

          Sa casse pas trop l’allure pour passer le reste? Tout passebien? PAs trop de difficultées? (je suisnul, donc la difficulté m’interesse:))

          #1329054
          321
          Participant

            félicitations au papa et à la maman……

            en meme temps a force de se faire sauter… ça devait arriver ;-))) (protegez-vous !)

            #1329055
            buzz leclair
            Participant

              éhéhhéhhéhé lol

              non tout passe sans problémes, même la grande table de 30m passe, pas de soucis, et je suis pas un elite, et en plus , je suis "bancale".

              #1329056
              lemouton81
              Participant

                ce terrain devient de plus en plus dangereux  .

                #1329057
                sor90
                Participant

                  pfff !  no coment !!

                  #1329058
                  jilo
                  Participant

                    si justement un petit ,etonnant pour ne pas dire paradoxal de dire que le circuit est dangereux   et d’y rouler sans protection au mepris du reglement interne(d ou l altercation  avec le president)

                    a moins bien sur que notre mouton ne soit pas plutot une chevre 

                    nb: discrediter le club ne te(mouton) rendra pas moins bête 🙂

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    #1329059
                    Anonyme

                      salut   la piste de st tyb et au top tout le temps . pour la promo le samedi je n’avais JAMAIS rouler sur un circuit ausssi bien préparé . les modifs sont toujours  dans le bon sens !!

                      les gens du club qui travaille sur le terrain sont tous sympa et a l’ecoute ! que demander de mieu ?

                      continuer comme sa   !!

                      pour le mouton 81, retourne a l’etable !!!!

                      #1329060
                      marcomoto
                      Participant

                         

                        CQFD !

                         

                         

                        #1329061
                        pis28
                        Participant

                          SALUT ET MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT.

                          J’ai effectué mes premier pas aujourd’hui avec difficulté mais c’est OK , voici exactement le bilan : fracture de vertebre D7 cotes cassé ( je ne sait pas encore combien) hemethorax (sang dans les poumons dues au cotes cassé), l’epaule n’a pas d’os cassé mais je ne peut toujours pas la bouger (controle des ligaments ect apres desenflement)

                           On m’a placé dans un corsé que je vais garder pasmal de temps ma sortie de l’hosto est prevue la semaine prochaine quand on sera sur pour les poumons.

                            Au sujet du terrain je ne le trouve pas dangeureu, il suffit de ne pas s’enflammé. Si les pilotes doivent faire attention a eux ils se doivent de faire attention au autres. Ce coups ci c’est moi qui en ai fait les frais.

                           Je remercie tout les menbres du club ainsi que les personnes qui etaient presente a ce moment et apres pour votre soutient .

                            Cette chutte me fais reflechir pour le futur A  PLUS

                          #1329062
                          chris34
                          Participant

                            Content d’avoir de tes nouvelles je te souhaite encore bon rétablissement du courage et de la patience .

                            #1329063
                            marcomoto
                            Participant

                               

                               UP… Lol !

                              QlVtsb, BERTRAND…

                              Content de te lire ( => pas mal avec 1 main !).

                               

                               

                              #1329064
                              st34
                              Participant

                                salut à tous

                                tout d’ abord courage à toi mon pot, je connais ça.

                                je voudrais juste m’ adressé au kiné présent sur les lieus qui m’ a gentillement demandé de m’ écarter parce qu’ il était kiné, alors que moi je ne suis juste qu’ un ambulancier, de prendre cette malheureuse chute comme exemple, et que des fois mieux vaut se contenter d’ attendre les secours, plutot que de manipuler pour savoir ou sont les douleurs, je rappelle que lors de la chute, étant le premier sur les lieus, souffle coupé, grosse douleur dans le dos et confus dans ces propos.

                                aujourd’ hui, sachant le diagnostic, cela aurait pu etre bien plus grave vu les manip du kiné, et croyez moi, je sais de quoi je parle, alors à l’ avenir SVP dans ce cas, PLS, appel des secours, couverture, surveillance et BASTA car c mon pot qui était par terre et j’ ai cru bien faire de vous laisser faire, aujourd’ hui je le regrette.

                                quand à toi bertrand reviens nous vite en pleine forme et courage à toi ainsi qu’ a ta femme car c pas simple pour elle non plus

                                 

                                #1329065
                                marcomoto
                                Participant

                                   

                                  Sincère le coup d’sang de ton Pote ci-dessus…

                                    BERTRAND, tu m’as promis d’être "valide" pour le Congrès de la Ligue.

                                  Vont être "RAVIS" de nous voir… LOOOOOOOOOOL ! ! ! ! !

                                  Heuuuuu, normalement, c’est à le D 29/11 à Sommières comme d’hab !

                                   

                                   

                                  QlVvsb.

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.