st thibery hier dimanche,??????????????????????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale st thibery hier dimanche,??????????????????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #485330
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      QUI A DES NEWS DE BERTRAND car vu le volume qui c est mis merci

      #1329022
      alexriv
      Participant

        bertrand a une vertebre cassée (7eme ) je suis dégouté pour lui mais ça aurait pu etre beaucoup plus grave .

        j’ai pas osé l’apeller aujourd’hui pour le laisser se reposer , je suis sans voix tellement j’ai les boules …..

        il a été progeté a 20 metres de l’impact !! sur cette portion rapide il n’a rien pu faire pour eviter une moto qui venait de tomber 

        il y a eu beaucoup de prises de risque de la part de certain inconcient qui on failli faire tomber d’autre pilotes tres rapide dont je citerais pas les noms  et quelques accrochages stupides…. no comment .

        je lui souhaite un bon  rétablissement  et du courage  mais je sais qu’il en a en stock .

        alex

         

         

        #1329023
        alessandro
        Participant

          Salut

           

          effectivement il y avait quelque inconcient sur la piste on devrait peut etres leur faire passer un casm.

          Pratiquer un sport c’est respecter les règles, les autres et soi-même

           bon rétablissement et courage a BERTRAND

          #1329024
          wango
          Participant

            bertrand ? vous parlez de pis28 sur le forum ?

            #1329025
            Anonyme

              dit moi c bien toi qui roulais avec le 500 kx ?

              si oui . et bien dit donc , des colegues mon raporté que tu les a pousser . 3 exactement !

              comme quoi ,on peu donner des lecon !!

              pour moi j’ai rien vue !!

              #1329026
              chris34
              Participant

                Oui, c’est bien lui, je lui souhaite un bon retablissement et du courage.

                #1329027
                Anonyme

                  oui c bien pis 28 .

                  renseignement pris sa va . il garde le moral . pas d’operation pour le moment . mais sa reste envisageable .

                  #1329028
                  marcomoto
                  Participant

                     

                    ? ? ?

                    MERCI de nous éclairer ; cependant, bon rétablissement à ce Pilote.

                     

                     

                    QlVvsb.

                     

                    #1329029
                    marcomoto
                    Participant

                       

                         

                       

                      HOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !

                       

                        … BERTRAND, qd tu liras ceci => saches qu’on pense à toi !

                      "Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit."

                      Khalil GIBRAN

                      COURAGE, Mec !

                      T’avais le LEATT-BRACE ?

                      T’es ds quel hosto ?

                       

                       

                      Marco

                      06.63.153.933

                       

                      #1329030
                      alessandro
                      Participant

                        oui c moi avec le 500 KX

                        tes colegues sont de gros menteur je n’est pousser personne et fait tomber personne je fait toujour attention quand je double je n’est pas envie de me faire mal ce n’est qu’un entrainement pour moi je n’est rien a gagné je suis pas la pour faire du mal au gens 

                        le seul souci que j’ai eu c’est avec une honda (je crois) il a foulu sortir du terrain mais il était sur la gauche ,et c’est rabatut sur la droite pour sortir alor que j’etais entrain de le doublé, on c’est accroché a faible allure.Moi quand je sort je reste du coté ou est la sorti est je lèves la mains.  

                        c’est sur que c pas plaisant de ce faire doubler par un vieux 500 kx de 1992 quand on a des motos derniers cri je comprend leur frustration a tes potes   LOL  ! !

                        LA PASSION N’A PAS BESOIN D’ETRES A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

                        #1329031
                        buzz leclair
                        Participant

                          j’ai pas vu l’accident, mais bien vu le 500KX qui semblait bien rouler 😉

                          #1329032
                          alexriv
                          Participant

                            mais ou t’étais buzz ?

                            pour bertrand (pis28) il va mieux mais persiste des problemes respiratoire a verifier demain , il derait porter un corset deux mois ….

                             

                            pour le 500 KX  quant j’ai regardé en bas de la motée il était a gauche , j’ai donc décidé de sortir a droite , il a du voir plus de place coté droit et on c’est accroché sans gravité , je me suis escusé parceque je suis comme ça et le gars n’a pas gueulé donc tout vas bien ….

                            pour moi c’est pas la moto qui fait la vitesse mais le mec qui est dessus .

                             

                            #1329033
                            foxfranck
                            Participant

                              slt hier il y avais aussi un motocross a écublé ou un jeune c est pris un bon volume aussi derrière une table,un très bon boulot des commissaires pour le protéger mai des pilotes arrivez encore a faire n importe quoi en passant de chaque coté alors qu on leur disais de passer d un seul coté,je ne comprend pas que le directeur de course n est pas arrétais la manche( du moins c est ce que j aurais fait a sa place)  car des situations comme celle la sont très danguereuses, surtout que la croix rouge a mis au moins plus de cins minutes pour l évacuer.J espère pour lui que ce n est pas trop grave, si quelqu un a des nouvelles?

                              #1329034
                              buzz leclair
                              Participant

                                si tu viens a doubler un CRF Tunning N°101, sache que je suis en partie paralysé du coté gauche et que je n’y vois rien, j’ai un anévrisme sur une artére.

                                Ca se vois moins qu’un KXF de 92, mais peace 😉

                                Si je te double ou tu me croise dans les padhocs fais moi un signe de la main, si avec de la chance j’arrive a le voir ça me fera plaisir 😉

                                #1329035
                                250ab
                                Participant

                                  faut pas oublié que notre sport est dangereux c’est sur que au fil du temps on prend la confiance .

                                  perso je suis deg pour lui car l’accident je l’ai vu je venais de doubler les 2 qui se sont accrocher et je lui ai fait signe de s arreter mais il ma pas vu c etait trop tard la seul chose que g pu faire c est arrete le suivant pour pas qu il se mette au tas aussi.

                                  j’en profite pour passager un message  : trop souvent des mecs se croit en course et prenne des riques considérables alors qu on est a l entrainement.

                                  faut pas oublié que beaucoup sont la pour se faire plaisir et que le lundi ils doivent allez bosser ou faire tournez son entreprise.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.