ST NOLF

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #440899
    warrios
    Participant

      SALUT A TOUS.

      JE VOUDRAIS DIRE UN PETIT MOT SUR LE CHAMPIONNAT DE BRETAGNE,PLUS PARTICULIEREMENT SUR MONSIEUR FRANCK GRASSIN QUI SE CROIT TOUT PERMIS SUR LE TERRAIN.

      A MON AVIS IL FERAIT MIEUX DE SE CALMER PARCE KE TOUT LE MONDE EN A MARRE DE LUI ET DE CES CONNERIES.

      ALORS LA PROCHAINE FOIS POUR DOUBLER ,FRANCK,OUVRE LES YEUX SI TU Y ARRIVES BIEN SUR.

      BISOUS A TOUS ET EN PARTICULIER A LAPINOU,MOUEMOUETTE,ET POWER KTM ET RENDEZ VOUS A BIGNAN.

      #1028990
      lapinou
      Participant

        salut warrios, l’ambiance est chaude en bretagne!ce week end était encore mouvementé!c’est que franck pète un peu un cable parfois,j’ai fais une connerie après la première manche mais suis allé m’excuser après mai me suis fais envoyer chier.Après la deuxième manche g voulu m’arreter pour lui serrer la main, je pense qu’on a fait une bonne manche mais il est passé et s’est barré: donc en fait ça montre un peu l’état d’esprit!
        je me rappel il y a quelque années l’ambiance était top on se marrait bien, maintenant l’ambiance est tendue,reste les incontournables potes qui se reconnaitront!!!!!!!!!!! allé bonne bourre et à se week end à st renan ou à bignan dans deux semaines!!!

        #1028991
        gaz ouille…
        Participant

          ola les mecs sa taille grave vous etes pas tres gentil tout de meme et toi alex tu ferai mieu de travailler au lieu daller sur le site pendant les cours et kan a jon jon c sur ta le temp maintenant ke tu t fait virer mais bon c pa une raison pour forcer sur la branlette tu va encore te plaindre ke tu a mal o bras pendant les manche et puis arreter tailler le roi de lembrayage ca va se finir en cou de poing si ca continue c pas cool c vrai ke ca devient limite lambiance en ligue surtout les podium avec alex fouillet et grassin,pkoi vous vous fetes pas la bise les gars sur le podium LOL.alala o moin kan o et nul on sembrouille avec personne….Salu a tous le monde et special dedicace a francky…

          #1028992
          cobra12
          Participant

            slt les mec!! keskil c passe a st nolf avec franck grassin?? on a tu louper 1 morceau sur le bord de la piste!!

            #1028993
            vitomannn
            Participant

              sans fautes d orthographe: A BLOC JEAN FLOCH’. c’est pas ecrit assez grand sur mon camion? sans rancunes aucunes!

              #1028994
              macroud
              Participant

                lol koody la brioche!!!!
                tu viens d’en prendre une!!!mdr
                alors les gars c’est pas bientot fini c connerie!!
                A bignan tt le monde sert- la main et c bon!!!
                C’est chiant une mauvaise ambiance!Je vois que certain veulent allé ds le bon sens mais bon(bravo le lap’s)
                Ciao!

                #1028995
                gaz ouille…
                Participant

                  c clair love and peace les mec lol

                  #1028996
                  mxgirl…
                  Participant

                    ué macroud, faut me faire honneur!! sinon jsui pu ta cherie!! ;-p mdr

                    #1028997
                    gaz ouille…
                    Participant

                      en parlant de pitbull c vraiment un surnom ridicule le seul pilote kon a appeler come ca on a vu commen il a fini et puis meme si grassin et completement tarre il a pa non plus la vitesse de beirer….Donc il va falloir dire au speaker de la ligue de lui trouver un otre surnom parceke la ca crain

                      #1028998
                      Anonyme

                        Le cross (surtout en Bretagne!) n’ a jamais été un sport de lopettes! de la chataigne, il y en a toujours eu! La différence, c’est qu’il ya quelques années, Ca se passait entre “gentlemens”sur la piste (Block-pass,”roulage” sur le casque…) à l’ancienne quoi! seules les méthodes changent! Arrêtez de vous prendre la “tetê” pour des “incidents” de courses, essorez plûtot la poignée…

                        #1028999
                        gaz ouille…
                        Participant

                          a ba oui la nouvelle methode se deroule hors de la piste et c plutot a coup de poing et oui les chose evoluent…Pas forcement dans le bon sens

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.