📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

St Léger de Balson OUVERT

• Auteur
    papamary
    Participant

A partir de demain, 20 novembre 2002, le circuit de 10 km de sable et terre noirs sera ouvert à l’entraînement, tous les mercredis apres midi et dimanches, pour les Quads et les Motos.

L’acces..?

Venant de Bordeaux par l’autoroute, sortir à Podensac puis St Symphorien et St Leger de Balson

Venant du Sud, sortir à Langon puis direction St Symphorien vous passerez à St Léger.

Venant des Landes, passer par Sore, St Symphorien et St Léger.

Bon entrainement à tous

@+ Bernard

gasgas sx
      Participant

salut Bernard!!
        Alors quoi de neuf du coté de st symphorien??J’espere que tout le monde va bien!!en ce qui concerne Marie ca serais sympa que tu nous donnes quelques nouvelles car elle ne doit pas se rapeller qu’elle avait quelques copain en aquitaine!!et ca fait plus de 3 mois que personne n as plus de nouvelles donc!!!c pas grave bon bin ecoute je te laisse en esperant vous revoir sur les courses prochainement!!
        a bientot
        Matthieu

yamamax
        Participant

bah nous a vu toute la famille a antagnac faut sortir math. et ta moto elle en est ou ??

gasgas sx
          Participant

adieu toi
            bin ma moto est remonter est vendu et la g recu la neuve que g rodee dimanche!!!bon et toi comment ca va??desoler mais g pas put venir a illats!!bon je te laisse!a bientot
            matth

yamamax
            Participant

j’ai vu que t’etais pas venu a illats mais daout lui est venu.
              et t’as vendu t’as moto a qui ??? je suis curieux de savoir qui peut bien acheter ça.
              et ta nouvelle moto c quoi ???
              @ bientot je pense

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce