st jean d’angély

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #498390
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salu a tous je vai peu etre allez a st jean ce week end si kelkun peu me dire si il es pa tro mor jai pa envi daller sur un champ de mine.merci bien

      #1448823
      lapinou
      Participant

        mais je te connais toi grosse tarlouze!

        Tiens moi au courant au plus vite zeyo!

        #1448824
        arthur669
        Participant

          je suis de saint jean é dsl de te dir ke le terr1 riske detre hardcor! mé il reste dan tous lé cas praticable! lol! good luck!

          #1448825
          arthur669
          Participant

            je suis de saint jean é dsl de te dir ke le terr1 riske detre hardcor! mé il reste dan tous lé cas praticable! lol! good luck!

            #1448826
            clarkup
            Participant

              Salut nous sommes descendus le week-end derniers avec le samedi sous la pluie et le terrain est bien abimé

              #1448827
              mob12
              Participant

                TERRAIN ARCHI DEFONCE LA PARTIE LE LONG DU LAC IMPRATICABLE .le week end dernier les pilotes coupaient cette partie.Si tu aimes les ornieres et le defoncé pourquoi pas

                #1448828
                youkiyouks128
                Participant

                  le terrain risque d’etre gras mais je ne dirai pa qu’il é defonser. si vous appelez sa un terrain défonser c grave.lol

                  il y a quelle que troul mais il est loin d’etre mort comme le jour d’une course, se qui la le plus abimé c la pluie.

                  tchoo et bon ride

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.