ST GEORGES DE BAILLARGEAUX C’EST TERRIBLE!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ST GEORGES DE BAILLARGEAUX C’EST TERRIBLE!!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1279658
    philconcept
    Participant

      salut slider, tu peux venir ce week end le circuit est pas mal il n’est pas trop défoncé et si tu es pas trop mauvais il y a des trajectoires nickel qui n’ont pas encore été foulées LOL.
      Gille on attend quand tu veux préviens moi quand tu vas à St Georges.
      Bye a tous

      #1279659
      oufdecross
      Participant

        dans la region il y a de toute facon plein de terrrain tous aussi interressent les un que les autre (st george,chauvigny,buxerolle,ouzilly,et plein d’autre)

        #1279660
        sliders
        Participant

          slt phil par contre j’ ai la licence ufolep 2005 qui est en cours est ce que sa pose un probleme. ?

          et c tu si il va y avoir un trophee 125 car la course du 18 avril 2004 été trop top et pour info je fé 2 du general trophée 125 .Pe tu me donner un numero de telephone ou appellé pour savoir si c ouvert .merci

          #1279661
          yltt
          Participant

            Et kawaman5 je pense maintenant que cela devrait être hondaman5, j’espère que tu te souvient de moi au 50 ans de malou tu sait ont dansaient tous avec les petites vielles!!!

            #1279662
            yltt
            Participant

              Et kawaman5 je pense maintenant que cela devrait être hondaman5, j’espère que tu te souvient de moi au 50 ans de malou tu sait ont dansaient tous avec les petites vieilles!!!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.