ST GEORGES DE BAILLARGEAUX C’EST TERRIBLE!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ST GEORGES DE BAILLARGEAUX C’EST TERRIBLE!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #478444
    yltt
    Participant

      si vous ne connaissez pas ce cite c’est vraiment un super spot pour rouler l’hiver

      un terrain de cross roulable par tous les temps même si il pleut toute la journée, une grande carrière avec plein de passage à travailler, du free ride en veut tu en voilà, et des petits enchainements typé supercross!

      il y a aussi une piste de concept cross(supercross plus abordable) et surtout moin dangereux enfin un cite vraiment sympa à rouler juste à côté du futuroscope à POITIERS(86) a noter le prix dérisoire de 5 euros la journée, ouvert les 3 premiers dimanche de chaque mois!

      si vous avez un terrain à me faire découvrir, je suis preneur!

      #1279644
      joetime
      Participant

        oui j’avais visité a pieds (malheureusement) en 2002/2003 alors que j’etais en licence à poitiers. Effectivement il y a de quoi rouler, mon grand regret avais été de pas avoir pu amené la chignolle sur place!

        #1279645
        m86
        Participant

          Je sais, sachez que généralement tous les ans il ya une course vers avril mai

          #1279646
          mx73
          Participant

            Oui le coin est genial c’est pas un hazard car il y a du Philconcept la derriere!

            #1279647
            pastrana le lapin
            Participant

              si vous avez la chance d y aller avec philippe il vous montrera ou faire du free ride dans les carrieres, du pure bonheur avec un mec qui as le coeur sur la main !!!

              #1279648
              fred@mulet’s
              Participant

                yltt !!!! alalala !!!!
                tiens je vais surement passer par chez toi dans les jours qui vienent

                a+ chico

                #1279649
                yltt
                Participant

                  E FRED MULET’s SACHE QUE J’AI CHANGER D’ADRESSE ALORS PENSE A ME PASSER UN COUP DE BIGO AVANT
                  J’AI ROULé CE WEEK END AVEC LAGOUGOUTTE A ST GEORGES ET IL Y A DE GRANDE CHANCES QUE J’AILLE A LAUGERES DIMANCHE!
                  SAIT TU DANS QUELLE ETAT EST LE TERRAIN?

                  #1279650
                  fred@mulet’s
                  Participant

                    je ne sais pas dans quel etat il est. P…. tout les ans c’est pareil avec toi! tu roule tout l’hiver dans la merde et arrivé au mois de mai on ne te vois plus!!
                    tu sais c’est plus agréable de rouler quand il ne fait pas froid , qu’il n’y a pas de boue de neige ou de verglas et que les journées sont plus longues! lol enfin c’est presque vrai ce que je te dis

                    #1279651
                    yltt
                    Participant

                      oui je sais mais il est vrai que l’été j’ai mon radar qui se met en marche et qui détecte toutes les mini jupes!!!
                      c’est pas facile d’être un mec… un fred!

                      #1279652
                      #90#
                      Participant

                        et a 30 min de St Georges tu as Chauvigny, excellent également où il y a le junior chauqe année

                        #1279653
                        fred@mulet’s
                        Participant

                          c’est clair nofear. on le connait bien ce circuit aussi. au fait YLTT j’ai plus ton numero alors apel moi

                          #1279654
                          joetime
                          Participant

                            chauvigny m’avait taper dans l’oeil aussi!! des descentes qui font froid dans le dos lol. Sinon pour le junior je crois que c’était le premier organisé par le club l’année dernière heu… ou cette année d’ailleurs

                            #1279655
                            philconcept
                            Participant

                              Salut les gars, eh oui le site de St Georges est super et apprécié de tous les pilotes pour sa diversité. Il est ouvert aux deux fédé ufolep et FFM. Le circuit est homologué pour les courses et entraînement donc licence obligatoire. Nous allons essayer très prochainement de faire une petite piste spécial pit bike car des dizaines de pilotes en ont achetés vers chez nous. Sinon la course ufolep a lieu le 17 avril et peut être la première épreuve du championnat de France super cross espoir. (À voir avec olivier Robert) on vous tient au courant. Je serais dimanche sur le circuit car il paraîtrait, que dimanche dernier c’était un peu la foire, alors on va remédier à cela LOL.
                              A++++

                              #1279656
                              sliders
                              Participant

                                est-ce-que le circuit de st georges est pas trop defoncé en ce moment car je vé pe etre y allé ce week end mais je vient de bordeaux alors je ne voudré pas y allé pour rien.merci.

                                #1279657
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  slt phil, content de voir que tu traine encore sur le site, je pense monter chez vous en janvier, j’te ferais signe

                                  tchao gilloo la rochelle

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.