• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fantomas, le il y a 21 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

st denis de l’hotel (dep 45 ) terrain tres roulable

• Auteur
    fond d deux
    Participant

merci a l organisation pour ce terrain rapide et avec un niveau assez elevé

condition d’accroche exellente et une tres bonne equipe de volontaires pour donner des conseils et vider les quelques flaques d’eau.

enfin un terrain ou l on l’on peu rouler pour pas trop cher 5 euros l’apres midi c quand meme bien .

fantomas
      Participant

C’est vrai que c’était super sympa, d’ailleurs le club ouvre denouveau son terrain dimanche prochain, à savoir le 17 avril, avec le beau temps de la semaine à venir ce risque d’être terrible dimanche.

berlodio
        Participant

oué mé lé mek ya le championa de france junior a donnery et c juste a coté!!!

fantomas
          Participant

aucun problème ceux qui veulent rouler peuvent venir, à moins que certains préferent payer cher l’entrée pour regarder le junior…

berlodio
            Participant

oué pe etr mé le junior sa roul grav et c pa tt lé jour ki a sa dan la région!!!alor il va i avoir du spectacle!!

yvette_626801
              Participant

Kévin fait un effort sur ton écriture, c’est très chiant à lire.

fond d deux
                Participant

c vrai j’suis d’accord mais bon le junior le junior moi pour ma part j connais et bon contre 100 balles la place ca fait mal
                  c ouvert dimanche prochain?
                  j pense que je vais y aller pour passer la grande table de devant y a une trace qui jete c un truc de fou
                  et puis s ils vont au junior au moins on sera traquille

berlodio
                  Participant

oui yvette je suis tout a fait d accord mais je pense pas que sa gene tant que sa!!!et l entrée n est pas si chere puisque c est seulement 10 euros pour les 2 jours!!!alor peut etre a dimanche,sinon gazzz pour vous les mecs!!!a++

fantomas
                    Participant

merci meo pour ton commentaire interessant…
                      ouais seb la table elle envoie grave, super impressionnant, pour ceux qui en ont…je leur donne rendez vous dès 13h sur le terrain avec leur moto.

fantomas
                      Participant

up

fantomas
                        Participant

5 € de 13h à 18h

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce