📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

St Barthelemy de vals

• Auteur
    le gros
    Participant

Qui a des nouvelles (bonnes) de mon pote Patrick AMAND qui a chuté lmourdement à le course de ST Barth. Merci

kekos 934
      Participant

3 cotes abimées et une entorse a la cheville. dapré mon zinc.

jj
        Participant

KEKOS, tu embrasseras notre ex lyonnais de ma prat, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis qu’il nous à quitté, je parle de Patric Aman bien sur! Merci

kekos 934
          Participant

tinkiete ce sera fé mon pti JJ. il sé pri une grosse tole mé plus de peur ke de mal…et toi tété mort ou koi?

youguiz
            Participant

Alors kes vous avez fait tous a st barth je sais il est mercredi je suis a la bourre mais mieu vaut tard que jamais. Et vous KEKOS vous les avez carboniser???

kekos26
              Participant

patrick est passé chez moi lundi apres St barth et ca va rien de cassé, justes des cotes deplacées, un traumatisme cranien et bien secoué .
                pour moi youguiz 6 ème 250 de la journée ( ma plus mauvaise course de l’année a domicile en plus )

kekos 934
                Participant

oh kekos mon zinc ma expliké…ds ton jardin…tabuse! Vernier champion du monde!

kekos 934
                  Participant

moi je l’ai plus…26 doit surement l’avoir. sinon demande a christophe.

le gros
                    Participant

He les KEKOS, quelqu’un pourrait me donner le numéro de téléphone de notre cascadeur bien aimé.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce