St Alvère

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #444530
    [email protected]
    Participant

      Pour la prairie de St Alvére ; tres bonne organisation, tracé sympa. On s’est régalé. Felicitations aux organisateurs pour leur premiere. Nous reviendrons. @+++++ Didier

      #1062283
      seb7
      Participant

        Tout à fait OK avec toi, c’était bien !!

        Le tracé était sympa, une bonne journée de moto, surtout quand elle se finit par une victoire….

        L’ambiance était bonne, de bonnes bagarres en Open, bien quoi !!

        #1062284
        seb7
        Participant

          C’est clair qu’il fallait cravacher pour doubler, mais c’était faisable avec de la volonté…

          Des dépassements, il y en a eu, mais il fallait oser l’exter’, l’inter’, tout quoi! le tout sur une surface caillouteuse et dammée à plusieurs endroits.

          Cependant, on ne peut que féliciter l’initiative de certains gars pour organiser ce genre de courses. C’est grâce à eux que ces “glisses ” pourront revenir au niveau où elles étaient il y a quelques années où le championnat existait !

          #1062285
          [email protected]
          Participant

            Tout a fait d’accord avec toi Seb7 . Il est vrai que les dépassements n’etaient pas faciles, mais il y avait des solutions. Meme si je n’ai pas gagné; en finale je ne fais que 10 dans ma categorie alors que je part quasiment der. Il faut quand meme saluer les initiatives comme celles ci . La critique est facile , mais les critiqueurs donnent ils un petit peu pour que nous puissions rouler. N’oublions pas que ce sont des bénévoles qui se défonçent afin que nous puissions nous faire plaisir. Je penses que les organisateurs on faits du bon boulot , meme s’il y a des choses à ameliorer soyont respectueux car pour une premiere c’etait pas mal!!!!!! @+++++++ Didier

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.