SPY pour 250 kx 2000

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #460716
    dieselracer33
    Participant

      salut tout le monde ,je me demmendé si c’etait dur de les faire soimeme et surtout si il faut la cléf speciale kawa pour demonté un 2000

      #1171793
      dieselracer33
      Participant

        fo pas se faire arnaqué les gars!!!

        partout on me prené 150€ au minimum pour faire mes spys et en adaptable en plus!!

        moi on ma entierement reconditioné la fourche: toilage des tubes,bagues,joints,huile d’origine (kayaba) et le tou garenti mes 2premiere sorties!!!!

        135€le tout!

        biensur yen a toujour qui mdiron que ca leur coute moin cher quil le font eux meme….

        deja faut les outil speciau,et le savoir faire de pro!

        #1171794
        jo.bar
        Participant

          le mieu pour ce type de réparation moi jai pris comme un contrat chez les pro lol pas loin de chez moi il y a un préparateur motocross (PMS a Rouen pour ceux que ca intéresse ) a chaque réparation dure a effectuer soi méme du au manque d’outils … pi tous ca ! je vai chez lui son travail est top pi vous pouvez méme lui demander de vous faire une prépa perso ! donc voila c’est pas tellement plus chéres que ailleurs compté entre 140 et 160 euros , pi vous reparter propre , c’est super précis . donc voila pi aprés a force d’y aller vous aurés surement un -20 -25% ci c’est un bon préparateur … A+

          #1171795
          dieselracer33
          Participant

            moi c mcs dans le 33

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.