Sport + : il est où JCV ??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482354
    ufo
    Participant

      arf ayé on a re le droit à l’autre tête de c.. chepa si C parske j’étais déjà un peu énervé avant de matter le sx mais après j’y suis encore plus !! merde ya Lalloz en 3ème pu 4ème place qui se fé passer par Sorby et qui se fé sauter dessu dans le dernier tour mais l’autre neuneu il en parle pas!! il connait le nom de ceux qui se prennent un tour mais fé gaffe à rien! du style une chute au départ de la heat 2 il voit rien, sorby qui crame une bougie alors les mékanos C des héros voirs des magiciens parsk’ils ont super bien reréglé sa moto en très très peu de temps.. et un gars qui se prend un tour et qui laisse passer les fusées juste avant les woops et donc le gars il les passe un peu kom moi lol c’est à dire doucement et bah le gugusse de sport + il dit que ce pov gars ce fé enhrumer.. bah tu m’étonne il a pas l’choix !

      Arg dézoler pour ce coup de gueule mais là il m’a gonflé ce soir!! j’avais l’air fin moi à gueuler devant la téloche !! 😉 bon courage si vous regardez la redif..

      Sur ce bon gazzzz a tous :o)

      #1305461
      metzg
      Participant

        C’est vrai qu’il dit n’importe quoi ce gars, on dirait qu’il commente une course de cheveaux… quoi qu’il en soit il n’a pas ca place ici alors SVP rendez nous Anthony Josselin qui faisait du tres bon boulot. ( anecdotes, croustillantes et detaills techniques en tout genres)

        #1305462
        sibel
        Participant

          pareil !!!

          #1305463
          manu/bastia
          Participant

            il a été formé sur equidia!!!par léon

            #1305464
            phil plug
            Participant

              C’était pas A. Josselin, c’était JC Vaschetto, mais c’était autre chose! C’est parce qu’il avait marqué des points à l’Ouest qu’ils l’on pas gardé à l’Est?

              #1305465
              dcrouzel
              Participant

                il est meme pas bon pour commenter ” interville “. Quelle pipe ce mec il serait bien avec Maïté pour une emission de cuisine . Vivement l’outdoor !!!!!!! @++++++

                #1305466
                migi
                Participant

                  ah ben il a du s’arranger tout de même, parce qu’il semblait à mon époux qu’il y avait changement de commentateur cette semaine, mais pas à moi ni mon fils ;-(

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.