3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Sponsors

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Est-il obligatoire de faire de la competition pour avoir des sponsors?Moi je m’en sorts plus la moto c’est trop cher et j’aimerais trouver des sponsors pour m’aider financierement.Je roule assez souvent(2fois par semaines)mais je ne fais pas de competition.

Merci pour ceux qui me repondront.

honda forever78
      Participant

euh je pence pas ke un sponsors puisse s intérresé a toi si tu fais pas de course un sponsors es pas la pour te faire plaisir c est plutot lui ki attant sa de ta pare reduit ton entrainement a une fois par semaine et ménage ton moteur kan tu roules sa fera tjr de l argent mi de coté

mxthib
        Participant

Le principe du sponsoring c’est qu’une entreprise te file une partie de son budget communication pour que tu lui fasses de la pub en retour…le but est de communiquer de façon originale et d’être plus percutant aux yeux du public…maintenant si tu ne fais pas de compétition, je ne vois pas vraiment ce que tu peux proposer à une entreprise, à moins que tu ais l’âme d’un showman et que tu fasses des démonstrations de wheeling dans les kermesses dominicales !…sérieusement faut arrêter de réver de sponsors, de chemises brodées et de camions couverts d’autocs…y a plein de pilotes élite qui galèrent pour trouver un budget alors que ce sont des stars dans leurs ligues et qu’ils ont un réel pouvoir médiatique, alors dans ton cas…no comment

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce