📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

sponsoring

• Auteur
    juju8
    Participant

Oui bonjour mon prenom est julien et j’habite en floride. j’ai 16 ans et je roule en 125 kawasaki 2003 et l’annee prochaine je vais faire le championnat cote est de motocross amateur.pour cela j’ai besoin de sponsor qui me suive tout au long de la saison.

i wait your answer!?

sincerement julien.

nicolo45
      Participant

Oh vilain dejà tourne la poignée apres ça arrive tout seul!ça se passe bien ou quoi t as nouvelle vie?

Qd c’est que tu m invites? ciao mec

juju8
        Participant

pourquoi dis tu ca?

nicolo45
          Participant

allez les gars molo lui c’est un fou dans ça tete !!!! je le connais et attention faut pas trop se frotter a lui…!

juju8
            Participant

tu es long arepondre about the mail

nofoot_491078
              Participant

julien quand tu roulera comme nicolas delepierre tu verras pour les sponsor cela viendra tous seul

r&s
                Participant

Nico, j’ai mangé avec Cyril ce midi (sac à vin, steak à l’ail..):) et on prévoit de monter faire des initiations en snowscoot vers décembre/janvier à Praloup, j’organise ça à partir du magasin (Riders Distrib) et Jérémy serait de la partie apparement (Cerdan) donc si tu es là ce serait sympa et je pourrai te refiler le t-shirt R&S que l’on t’a piqué…. 🙂
                  à+ Patrice

nicolo45
                  Participant

Salut r&s , yes cyril m’a dis que vs etiez ensemble desfois!
                    Désolé pour la sortie mais moi j’ai le pied ds le platre jusqu a mi janvier et j’irai certainement pas au ski lol je pense que j’irai plus m’entrainer.
                    Merci pour le t-shirt mais ouais je me suis fait tout volé le dernier jours d’école! c’est la vie ,ça a fait des heureux je pense……!
                    ciao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce