📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

spes

• Auteur
    maccoy
    Participant

Il parait que vincent thiollier, pilote de sable importe les pots SPES pour la france.

Est ce que quelqu’un a des infos la dessus?

Qu’est ce vous pensez du produit?

l aubergiste
      Participant

et en plus je suis d’accord

maccoy
        Participant

Et on va en avoir ou?

janel
          Participant

y’a des pots et silencieux de gasgas 300?

red+
            Participant

spes di connasse !!

jojobmx
              Participant

ce sacré vincent fait-il les courses de sables comme tout les ans?

lucky luke
                Participant

pour janel et les autres, vincent vous fait savoir qu’il a des pots pour toutes les motos, toutes marques, du commerce actuel (il doit donc en avoir pour gas gas).
                  son etp s’appelle racer 110% et vous pourrez trouver ses coordonnees dans le departement 17. d’ici là, vous pouvez le joindre au n° que mamachel a donné + haut. pour les amateurs de sable, il sera present à fort mahon et loon plage. si vous avez des cdes à passer, il se fera un plaisir de vous les livrer sur place. mamachel, pret pour dimanche ? je suis allé rouler aujourd’hui, et, pas d’bol, j’ai cassé tout le systeme de frein arriere. je dois tout changer, l’alu a cassé et les plaquettes pendent sur les rayons….
                  j’ai la semaine pour reparer. n’oublie pas l’iced tea !!

lucky luke
                  Participant

je lui en ai deja achete un, et je peux vous certifier, qu’en plus de rendre la moto belle à l’oeil comme à l’oreille, j’ai bien senti la difference de puissance, mais surtout la facilite et le confort de conduite avec ce pot (+silencieux). la moto reprend mieux, on dirait qu’elle a un meilleur couple, et elle est plus agreable à exploiter. de plus, vincent sait de quoi il parle et pourra t’aider au mieux.

l aubergiste
                    Participant

Salut Mamanshell….

Ca y est j’ai commencé le sable, attention à vos culottes les gars..

janel
                      Participant

on verra ça à fort-mahon….

lucky luke
                        Participant

excellent mamachel. janel – mamachel : 1 – 1. j’espere qu’il sentira quand meme la synthese

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce