Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Spécial GATOR : HVA
Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…
Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…
Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…
Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…
On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine
On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine
On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine
On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine
Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…
Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…
Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…
Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…
Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…
Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!
Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…
Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…
Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…
Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…
Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…
Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!
Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…
Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…
Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…
Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…
Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…
Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!
Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…
Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…
Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…
Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…
Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…
Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!
Excellente remarque…
Excellente remarque…
Excellente remarque…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.