Spécial GATOR : HVA

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Messages
  • #780187
    cafougnette
    Participant

      Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…

      #780570
      cafougnette
      Participant

        Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…

        #780585
        cafougnette
        Participant

          Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…

          #781883
          cafougnette
          Participant

            Y’a eu des années pas si lointaines ou KTM ne faisait pas mieux…

            #780191
            cafougnette
            Participant

              On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine

              #780574
              cafougnette
              Participant

                On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine

                #780589
                cafougnette
                Participant

                  On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine

                  #781884
                  cafougnette
                  Participant

                    On l’entendait moins quand Moussé et Demaria galéraient avec cette grosse daube de 525 d’usine

                    #780195
                    Gator
                    Participant

                      Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…

                      Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…

                      Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…

                      Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…

                      Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…

                      Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!

                      #780578
                      Gator
                      Participant

                        Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…

                        Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…

                        Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…

                        Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…

                        Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…

                        Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!

                        #780593
                        Gator
                        Participant

                          Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…

                          Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…

                          Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…

                          Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…

                          Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…

                          Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!

                          #781885
                          Gator
                          Participant

                            Ah, pourtant, quand on connait un peu le dessous des cartes, y’en aurait eu, des choses à raconter, sur les motos de Téfli et surtout Moussé… Le miracle, c’aurait été qu’elles marchent…

                            Faut dire que la gestion des ressources humaines au service course, c’est depuis longtemps le grand point fort de l’usine KT…

                            Et tiens, je vais te faire plaisir: Johnny Aubert peut dire un grand merci au nouveau bloc XC4…

                            Une boîte cassée pour Salminen aux ISDE, une autre au GP d’Espagne…

                            Comme quoi les nouvelles générations de moteurs ont besoin de mise au point “live” en course…

                            Un peu de la même façon que les vieux moulins Husky a bout de souffle ont besoin de prendre leur retraite, lol!

                            #780199
                            the mx addict
                            Participant

                              Excellente remarque…

                              #780582
                              the mx addict
                              Participant

                                Excellente remarque…

                                #780597
                                the mx addict
                                Participant

                                  Excellente remarque…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.