📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Soyez cool : aidez-moi à bosster 125 EXC

• Auteur
    jerome.c
    Participant

Salut à tous,

je possède une 125 EXC de 2002 d’origine et j’aimerais la booster un peu pour gagner du couple surtout en bas régime. N’hésitez pas à me donner des conseils je suis preneur surtout c’et ma première moto 2 temps en 125

Merci et bonne balade à tous

Jérôme

ktmforever
      Participant

Ligne DOMA après pour les clapets je vais dire VFORCE3 mais je c’est pas du tout se que sa vaut sur une enduro une ligne je c que sa marche d’enfer mais apres je pense que sa doit se faire demande a ton concess voila bon gaz @+

gaziste
        Participant

ouais, tu met un bonne ligne d’échappement qui va bien et surtou tu règle ton carbu avec juste la dose d’essence qu’il fo (dépot sur la bougie couleur caramel). et si tu veux plus de patate encore, tu change ton kit chaine. sinon apès tu peux prendre un cross…

smux
          Participant

J’ai l’impression qu’il veut juste gagner du couple en bas … alors certes changer sa démultiplication peu un peu l’aider, mais c’est au détriment d’autre chose.

Sinon changer pour une cross ? J’espère que tu ne disais pas ça dans l’optique de continuer à en faire dans les chemins …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce