Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #569452
    caillot#45
    Participant

      Avec plaisir

      #569453
      valentin7
      Participant

        si ça a lieu (ce que je souhaite à tous les sableux), ça va être un de ces merdier !!! gerer les engagements, les licenses à la journée etc … en moins de 2 semaines … courage aux organisateurs

        #569454
        caillot#45
        Participant

          Voila la décision est tombée sauf erreur d’information de la part la Mairie il n’y aura pas et certeinement plus de Rond Europ sur le site de Fort Mahon/Quend.

          Tim aura été le dernier vainqueur de cette belle course.

          Beaucoup d’entre nous ont eu la chance d’y participer (moi l’an dernier fut ma 1ere et derniere du coup) , d’autre se diront merde si j’avais su je l’aurais faite dommage.

          Mais attendons nous a ce que toutes ces courses de sable aussi manifiques soient elles disparaissent très prochainement. Aujourdh’ui Fort Mahon à qui le tour demain………..

          Aujourdh’ui les courses de sable demain les terrain de MX. Pour moi la moto electric ne sauvera pas notre sport.

          C’est triste mais c’est malheureusement ce qui nous attends alors profitons encore de ces derniers moments de bonheur car pour combien de temps encore

          Sportivement

          Mathieu

          #569455
          flagger
          Participant

            AAAHHHHH!!! Ca m’énerve ce genre de trucs!!!!!!

            On peut savoir quel gros con de fonctionnaire n’a pas donné son accord?

            #569456
            valentin7
            Participant

              bah voila … et une de moins !! vraiment dommage que les pouvoirs publics s’achrnent à nous casser les c… au lieu de s’occuper de causes plus graves … la plage de fort mahon (comme celle du touquet, hossegor etc …) n’est jamais aussi propre qu’après la course … faudrait peur être inviter nos chers élus à faire une journée ramassage sacs plastiques, canettes, emballage de mcdo etc dans les dunes début septembre, au moins pour une fois ils se rendront utiles et ça aura un impact autrement plus important que d’interdire une course de moto qui a (avait) lieu 1 fois par an.

              #569457
              cail
              Participant

                Degouté d’y avoir participé qu’une fois et sous la pluies et le vent……

                Merci pour l’info Chmat

                #569458
                babfamily
                Participant
                  #569459
                  pitilolo
                  Participant

                    up , je suis inscris , ras le bol des interdits .

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.