Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #569437
    flagger
    Participant

      C’est n’importe quoi cette histoire de tirage au sort. Ils feraient mieux de faire comme d’hab ou alors sur invitation pis c’est tout.

      Nous on est 4 dans le team et çà me ferait serieusement chier qu’on ne soit pas tous pris!

      #569438
      caillot#45
      Participant

        Alors quid de Fort Mahon après un weekend sympa à Berck sur un terrain difficile en final B pour ma part le nombre de finaliste y était pour quelle que chose mais bon le plaisir avant tout

        Pour la rond europ rien qui à filtré car pour maintenant c’est dans un petit mois

        Sportivement

        Chmat

        #569439
        caillot#45
        Participant

          Deux épreuves de sable déjà derriere nous (Berck Beach Cross et Course Océan )une 3ieme arrive à grand pas La Ronde des Sables mais pour la 4ieme Rond Europ ?????????????

          A un mois de la date toujours pas possible de s’engager alors encore en droit d’esperer ou ………….. ce que je n’espère pas d’ailleur

          Sportivement

          Chmat

          #569440
          cail
          Participant

            J’attend une reponse sur le deroulement ou non de la course demain….!

            sportivement

            Alex

            #569441
            mica80
            Participant

              Salut

              alors Alex t’as des news ?

              A+ mica

              #569442
              cail
              Participant

                Pas de nouvelles aujourd’hui , pas eu de reonse ….

                J’attend demain en esperant une reponse… tout ce que je sais , c’est qu’il leurs manquent une autorisation dep pas ml de temps, qui n’ont toujours pas….!

                Il font ch*** ces ecolos….!

                bonne soirée les amis sableux

                Sportivement 

                Alex 

                #569443
                mica80
                Participant

                  OK on va attendre, merci qd même

                  a+ mica

                  #569444
                  babfamily
                  Participant

                    Malheureusement tout le littoral, donc Le Touquet ainsi que Berck et Fort Mahon, sont classées Natura 2000 ou quelquechose comme ça. Pour le Touquet, cette zone s’étend des cabines de plage jusqu’en mer.

                    Il va donc falloir bientot se battre de nouveau comme en 2005 pour sauver l’Enduropale (et surement aussi le BeachCross)

                    A suivre de très prés …

                    #569445
                    caillot#45
                    Participant

                      Bon alors Micka quoi de neuf quelle grosse sous tes cuisses Rouge/Bleu/Orange/Verte/Jaune.

                      Je viens d’appeller la mairie de Fort Mahon pour le moment c’est négatif "Il y a un recours en cours" dixit Mairie.

                      Perso je ne me fais plus d’idée même si……….

                      Mais là à moins de 4 semaines sa sent le chaud.

                      Allez pour moi c’est repos ce weekend après 2 weekend de course

                      A bientôt les sableux

                      Chmat

                      #569446
                      babfamily
                      Participant

                        Il s’agit bien d’un site classé Natura 2000 "en mer" qui est un complément du classement Natura 2000, voir içi =>

                        https://natura2000.ecologie.gouv.fr/sites/FR3102005.html

                        Merci l’Europe !!!

                        Le GDEAM aurait lui de son coté, laissé tomber toutes poursuites ou recours contre l’Enduropale constatant les efforts fait par la ville sur le secteur dunaire depuis quelques années.

                        A+

                        #569447
                        mica80
                        Participant

                          Salut ech mat

                          Fait chier, j’adore cette course et natura 2000, c’est du pipo, j’ai vu pas plus tard que cet été un hopital bati sur un site natura 2000, alors nous on s’instale pas sur la plage à vie c’est juste une journée par an, alors arrêtons de se foutre de la gueule du monde, mais c’est peut être une autre cause.

                          Et oui j’ai changé de monture j’ai laché le 250 pour la 450 crf, et oui on va jouer à arme égale, j’ai jamais essayé cet engin, mon coeur est bleu mais malheureusement pas dispo…Là, ça va causer !!!

                          Rodage dimanche à Loon, bon repos…

                          A+ mica

                           

                          #569448
                          caillot#45
                          Participant

                            Amis Sableux

                            Après avoir pu m’entretenir avec l’organisation cette après midi. (Discussion très instructive)

                            RIEN N’EST PERDU POUR LE 29Novembre et cette 21ieme édition de la RONDE RUROPE.

                            La décision finale tombera ce vendredi avec espérons le une issue favorable à notre sport. Dans le cas d’une réponse favorable les inscriptions seront ouvertes les jours suivants. Nulle ne doute que cette 21ieme Edition fasse le plein de pilote.

                            Beaucoup de lignes ont été écrites dans les différents canards locaux, mais le plus important n’est pas de savoir qui a dit quoi et qui a fait quoi mais bien que le départ soit donné le 29novembre prochain sur la plage de Fort Mahon.

                            Voila en espérant avoir comme vous tous une bonne nouvelle ce vendredi et manifesté notre joie et soutient à l’organisation.

                            Qu’on aime ou pas les personnes il ne faut pas oublier que se sont ces mêmes personnes qui bataillent pour que l’on s’épanouisse durant 2h30 alors pensez y…………

                            Sportivement

                            Chmat

                             

                            #569449
                            flagger
                            Participant

                              Ce serait cool qu’on puisse la faire quand même.

                              Par contre, toi tu fais ce que tu veux mais moi, si çà te dérange pas, je vais faire un peu plus de 3h…..  enfin j’espere….. 😉

                              #569450
                              caillot#45
                              Participant

                                Sort fixé d’ici ce soir tic tac tic tac

                                 

                                #569451
                                cail
                                Participant

                                  Tient nous au Jus Chmat

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.