Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Soutient pour la Rond’Europ Fort Mahon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #569407
    caillot#45
    Participant

      Bon mica moi dimanche j’y serais l’opération à coeur ouvert du crf c’est très bien passé un ti décalage de la distri nous à fait peur 5min une compression énorme pire que sur un 500 cr sinpn je reviens du rodage (2 fois 10 min ) encore 40 min prevu demain avant un big entrainement dimanche

      J’espère bien me rapproche de ton chrono à savoir 3min45 moi j’ai réussi a fair un 4min 15 dim après midi pour y arrivé changement de la transmission et un pneu sable

      Grosloulou dim tu y sera? si oui prends les pneux

      Antony pour moi peu import les bornes du moment que des personnes se battent pour une épreuve la plus belle récompense pour ces organisateurs ces de voir pour ton cas des tchio gars du nord descendre.

      Et si tu fais Berck laisse moi un mail sur yahoo qu’on se voit un tipeu pour discuter samedi et dimanche

      Sportivement

      Chmat

       

      #569408
      mica80
      Participant

        Cool, bon rodage et sois en forme pour dimanche, moi j’ai fait le jeu aux soupapes car le 250 j’avais peur et il était impec.

        Arrête de manger des américains saucisses au fond du circuit !!!

        Moi j’ai encore 10 sec à améliorer pour suivre david mais ça va être dur bien que j’ai mis un pneu sable et 1 couronne de 52 à l’arrière j’emploie les grands moyens…

        A dimanche j’y serai vers 10h30, 11h essayer de rouler avec le monde et ensuite attendre pour rouler dans le défoncé.

        A dimanche , mica

        #569409
        caillot#45
        Participant

          Tu sais moi je peux tout ce qu’il faut sur la moto si le pilote que je suis n’ouvre pas ça le fera pas c’est comme ça mais dimanche j’espère bien approché les 4min voir descendre en dessous enfin on verras bien

          Bonne soirée a toi Mica et on se voit dimanche prend bien soin de ta petite gorge ah les bureaucrate dès qu’ils mettent un pieds dehors ils choppent la grève allez à dimanche

          Chmat

          #569410
          caillot#45
          Participant

            Ca y est loon c’est le camp de base des sableux avant les courses de sables

            Alors qui connait la date de réception des engagement lol

            SPortivement

            Chmat

            #569411
            pitilolo
            Participant

              honte a moi j avais zappé votre post  , si il faut une manif  j en suis  bien sur ,méme si je ne la fait plus depuis 3ans , je sais bien que c  est une superbe course  , allez compter sur moi les  sableux  .

              #569412
              cail
              Participant

                Chmat tu fait quelles courses cette année?

                sportivement

                Alex

                #569413
                caillot#45
                Participant

                  Au programme pour moi pour cette fin d’année 2009

                  Berck les 17 et 18oc

                  Course de Océan 25octobre  Plage de Saint George de Didonne

                  La ronde des Sables 22novembre  Loon

                  La Ronde Europe le 29 novembre sauf si pas lieu

                  Et Pour 2010 si tt vas bien

                  Grayan 16 et 17

                  Hossegore

                  Sortivement Chmat

                  #569414
                  mica80
                  Participant

                    toujours rien !!!

                    Alors chmat, t’as gagné des secondes ou pas? Moi je les enchaine j’ai une angine, raz le bol… je suis arrêté jusqu’à vendredi, sauvé pour l’entrainement dimanche.

                    A+ les sableux

                    #569415
                    caillot#45
                    Participant

                      Et non rien de chez rien

                      Dis moi pas que c pas vrais tu as chopper encore la creve et bé

                      Deja arrete de te balader a poil dans le parc moto mdr

                      Et sinon tu as peut etre attrapé froid en faisant le marquage au sol sur les routes mdr vous avez bien foutu le bordel entre amiens et doullens mdr

                      Pour dimanche si il fait pas trop mauvais j’en serais tt dépend du tps comme j’ai mon ti gars on verra sa samedi

                      Sinon oui avec la transmission j’ai gagner 7-8s j’arrive maintenant à 4min08s meilleur tour je me rapproche les ti vieux mais jepense encore pouvoir gagner une dizaine de seconde mais se sera tous passer en dessous des 4min sera déjà un bon en avant

                      Allez soigne toi bien

                      A bientot

                      Chmat

                      #569416
                      pitilolo
                      Participant

                        pas bol pour toi MICA80 , mais bon arrete les restos surchauffer !!!   va sur le terrain avec tes gars  !!! tu vois a etre dans un bureau  ca craint !!!! lol   pas de news pour votre course ??????

                        #569417
                        caillot#45
                        Participant

                          Alors mica la forme faut qu’on te prenne une boite de mouchoir et des masques pour pas être contaminé dimanche  mdr (ça c’est fait )

                          Bon plus sérieusement je sais que les yeux sont tournés vers le MDN ce weekend mais qui à des tite news sur notre course de Fort Mahon sebmx sais tu quand et où va t’on pouvoir trouver les engagements?

                          Allez on se prépare pour dimanche les sableux

                          Sportivement

                          Chmat

                          #569418
                          flagger
                          Participant

                            On y sera demain matin.

                            #569419
                            mica80
                            Participant

                              Même avec le nez bouché je vous enrumme bande de jaloux…et avec un 250 4tps si vous voulez je prends un pee wee lol

                              Demain j’y serai en fin de matinée

                              A+ les tchos biloutes

                              #569420
                              mica80
                              Participant

                                Toujours pas de NEWS !!!

                                a+ les sableux

                                #569421
                                caillot#45
                                Participant

                                  Salut Mica

                                  Alors cette semaine t po malade?

                                  Rien de chez rien pour Fort Mahon mais dimanche cap à Loon

                                  Bonne semaine

                                  Chmat

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.