soutien a vincent cossard,jeune pilote prométeur,blessé…..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale soutien a vincent cossard,jeune pilote prométeur,blessé…..

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1124633
    xrider
    Participant

      courage vincent, pour avoir connu
      les 2 bras ds le platre, j’ai jamais roulé
      aussi fort apres ! la rage du manque de
      moto, alors garde confiance et assure la
      réeduc’…. bye

      #1124634
      prestigen1
      Participant

        Reviens vite nous impressionner, comme lorsque je t’avais vu rouler au HX d’Isbergues en 80 Honda. Courage et bonne rééducation.

        #1124635
        berlodio
        Participant

          c cool sa bcp de msg pour mon pti vinc!!i doi etre content!!maintenan ta pu k attendre mais ne t inquiète pa tu n en reviendra que plus fort car le mérite tu aura et la victoire tu décrochera(mm si jme ba avec toi!!!)alé j go.a+

          #1124636
          floe
          Participant

            salut c’est herve. ton pere m’a fait part de tes malheurs et je compatis avec toi en connaisseur au vu de mes chutes et fractures avec cet engin.
            Soigne-toi bien et pas trop d’impatience….
            bye et bisous de la part de tous inclus brian.
            heureusement que kevin etait la pour m’aider a m’inscrire sur le site.
            floe = le nom de notre chien.
            bon courage;
            herve

            #1124637
            noar
            Participant

              Bon courage et bon rétablissement à Vincent… reviens vite mettre la CRF au rupteur, tu vas nous manquer ! A bientôt. Arnaud

              #1124638
              coup de gaz
              Participant

                Bon courage et bon retablissement Vincent. Remets toi aussi vite que tu roules pour que l’on te revoie rapidement sur les circuits. A très bientot

                #1124639
                bebe28
                Participant

                  vrémen pa d chance.plu d pilote d la ligue o national.bon courage

                  #1124640
                  berlodio
                  Participant

                    ché pa tro koi dir alor jfé just remonté le post avan kil parte o oubliett!alé a+ et bon rétablissemen mon ptivinc…..

                    #1124641
                    cr45
                    Participant

                      Déception quand on apprends une nouvelle comme ça sur ce forum, alors bon courage pour affronter ce mauvais moment et bon rétablissement à toi Vincent.
                      De même pour Yourick Tripet qui doit lui aussi avoir besoin de soutien, alors pensez à lui ( 2 tibias cassés à Argenton).

                      #1124642
                      dean
                      Participant

                        Salut Vincent

                        Bon courage à toi dans cette épreuve ,soigne toi bien et revient nous aussi généreux qu’a Donnery en 2004

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.