soutien a vincent cossard,jeune pilote prométeur,blessé…..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale soutien a vincent cossard,jeune pilote prométeur,blessé…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #450878
    berlodio
    Participant

      merci de laisser des messages pour ce jeune pilote qui décidement na pa de chance.après une douleureuse blessure au genou,il s est aujourd hui cassé les 2 radius et les 2 cubitus.courage a toi mon pti vinc et gesper de tout coeur te retrouver très rapidement sur les terrains.bon rétablissement.chao

      #1124604
      pastrana045
      Participant

        bon retablissement a toi vincent tu m’heritais pas ca soit fort et reviens nous encore meilleur !!

        Il s’est blessé a l’entrainement ou en course??

        #1124605
        mxmathieu
        Participant

          Bon courage à toi vincent on est de tous coeur avec toi, remet toi vite, et garde le moral, t ami sont là pour te souttenir sois fort.a+mat

          #1124606
          berlodio
          Participant

            a lentrénemen a chevrainvillier(sur un double).merci de le soutenir car il est aujourdhui a lopital et c dur pour lui.

            #1124607
            red+
            Participant

              oh put’1 vraiment pas de chance …bon retablissement et courage a toi @+ red+++++++++

              #1124608
              phiphi
              Participant

                respect a ce p’tit jeune ,merde pas de chance , bon courage quand méme .sois fort et prend ton temps

                #1124609
                mxmathieu
                Participant

                  C clair faut trop le soutenir, c effectivement un jeune pilote très prometteur ( vainqueur du chpt de france cadet à donnery en 2004), il à besoins de votre soutien, merci d’avance pour lui, tiens bon la mouche.a+mat

                  #1124610
                  a9
                  Participant

                    slt et bon courage et surtout excellent retablissement à vincent ;vraiment pas de bol apres les croises du genou voila les deux bras! t es costaud et tu reviendras encore plus fort
                    A+
                    A9

                    #1124611
                    chevrain77
                    Participant

                      Vraiment il mérite du soutien car j’étais sur ce Put..n de double à Chevrain lors d’une séance photos , samedi quand il s’est loupé et croyez moi il a souffert ! pas trés rapide les secours !

                      #1124612
                      berlodio
                      Participant

                        et oui c comme sa ya na ki non pa de chance.je voudrai remercier tout ceux ki on deja répondu et gesper kil seront encor plus nombreux.bon rétablissement a toi mon pote.

                        #1124613
                        fbr
                        Participant

                          Vraiment dommage que Vincent soit blessé.

                          Je lui souhaite de guérir le plus vite possible et surtout de bien prendre le temps de récupérer. Il est jeune, prometteur et il a le temps de revenir encore plus fort qu’il ne l’était.

                          #1124614
                          tradexav
                          Participant

                            Courage Vincent, et tu laisses malheureusement certain poduim aux autres………A bientot et revient nous vite!!
                            Xavier.

                            #1124615
                            joetime
                            Participant

                              putain les croisés c’est déjà pas évident! mais là une deuxième blessure difficile, courage à lui!!

                              #1124616
                              mxmathieu
                              Participant

                                Allez les mecs, on continu, il à besoins de nous, laissez un post, ça ne prend que 30s et ça apporte tant au destinataire, merci d’avance pour lui, la mouche à besoins de votre soutien.A+mat

                                #1124617
                                killersaya
                                Participant

                                  putain trop con, bonne chance mec, bon retablissement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.