Soutien à Nico Boutin!!!

  • Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine#, le il y a 18 années et 10 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1413869
    Anonyme

      jusqu’a present je ne m’etait pas attardé sur le sujet mais je le regrette je vien de lire toute les pages d’encouragement et je fais de meme ! Bon courage nico en esperant ke tout aille mieu au plus vite !

      #1413870
      marcia
      Participant

        Karine, des amies comme toi et ta soeur c’est de l’or, je t’envoie un mail tout de suite

        #1413871
        jipey mx
        Participant

          nico bon courage a toi et toute ta famille , merci aux sisters Caillas pour ce qu elles font pour nico . sinon Nico on ne se connait pas mais je voudrais savoir si tu accepte des étrangers dans ta chambre ? car je n habites pas tres loin de Niort et si g l occasion dy passer et bien j y passerai te voir ! sinon si Giloo y passe je lui demanderais de me prévenir pas vrai giloo ?!!!!! bon courage a toi Que la force soit avec toi Nico (star Wars !) lol

          UUUUPPP for Nicooo !!!

          Jipey mx

          #1413872
          tom 181
          Participant

            courage nico, tous les passionnés de mx sont avec toi…

            #1413873
            karine#

              un petit up pour Nico!!!

              allez je t’envoie un peu du soleil du sud, pr que tu gardes le moral et j’essaye de te phoner jeudi..

              gros bisous a toi et Julie, et encore une fois: Courage!!!!!

              #1413874
              jayjay
              Participant

                Ca fais déjà pas mal de temps que je dois faire se message
                Mais faute de temps et de trouver les bonnes paroles ….. Bref
                Je v faire simple alors garde le plus le moral et sache que les crossman du 86 pense a toi tout les Dimanches sur les circuits et que beaucoup de monde demande de t news
                Je fais un peu le porte parole des crossman qui ne peuvent pas aller sur Internet
                A bientôt et courage a toi Jay

                #1413875
                pastrana le lapin
                Participant

                  nico as tu ouvert une adresse email ? cique sur ma petite enveloppe pour avoir la mienne et envoie la moi. gilloo

                  #1413876
                  karine#

                    up!!!

                    #1413877
                    migi
                    Participant

                      Ce genre d’accident, c’est le truc qui me laisse sans voix, les mots ne viennent pas pour exprimer ce que mon coeur ressent…..alors je vais juste dire le truc le plus banal et le plus con qui soit : Bon courage et accroches toi.

                      Bisous à Karine en passant …. 😉

                      #1413878
                      celmx86
                      Participant

                        Coucou Nico,

                        un pti clin d’oeil si tu passes sur le net.

                        On t’envoie avec Karine un courrier dès lundi donc tu l’auras surment mardi si ça speed.

                        Et dès que possible on débarque a niort ok!!!!!!!

                        Alors en attendant gros bizous a toi,ta famille et Julie.

                        Bosses bien.

                        A bientot………….

                        #1413879
                        coco de la picardie
                        Participant

                          salut nico, je n’avais pas encore mis un poste sur ce sujet car biensur dans des moment comme ca, on s’est pas trop quoi dire,mais on ce sent tous concerné (nous passionné de moto) dans ce genre de chose,je ne te connaissais pas mais quand on lis ce qu’il t’est arrivée,cela laisse a reflechir,je me suis dit “putain encore un de trop!”,alors ce qu’on peut te souhaité, s’est surtout de garder le moral,car dans des moment comme ca c’est ca le plus important,bon courage a toi et ta famille a+ nico

                          #1413880
                          Anonyme

                            Courage à toi… Tiens je viens de m apercevoir que l on vient de passer la barre des 100 posts… faut continuer !!!

                            #1413881
                            karine#

                              c’est bon on dépasse enfin les 100 messages.. mais j’en veux mini 1000 pr Nico!!!! lol

                              en tous les cas, je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont laissée des mails…

                              merci bp aux pilotes et personnes anonymes tels Vuillemin, Fab Izoird, Pourcel’s Brothers, Kv,le team Ramp, Sorby, Bonnal, Ferry, Torres,Beaudoin,Demartis, Tarroux, Oliviera, N Cotenet, Aubin, R Fura, Tawak, Alex B (lol), Audrey,Jey,jF, Chris, Matt… et toutes les personnes dont je n’ai pas retenu le nom (désolée..) et que j’ai oublié dans cette liste, mais je vous remercie de m’avoir aider pour Nico…..

                              en tous les cas, maintenant qu’il a son mail: [email protected]

                              allez y… il faut bloquer sa boite!!!!!

                              Merci pr lui en tous les cas.. cela fait plus d’un mois que j’ai lancé le mail et j’en ai reçu + de 200.. dc je tenais à voir dire merci…de Céline et Karine….

                              #1413882
                              karine#

                                up!!!

                                #1413883
                                Anonyme

                                  qqn a t’il des nouvelles de Nico??

                                  comment vas t’il?

                                  est t’il en rééducation?

                                  y’a t’il de l’amélioration?

                                  merci!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.