Soutien à Nico Boutin!!!

  • Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine#, le il y a 18 années et 10 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1413854
    Anonyme

      Courage Nico ainsi que toute sa famille…

      #1413855
      lucie
      Participant

        Courage à toi Nico même si c surement une période dificille,
        …………..tous derrière Nico…UP

        #1413856
        karine#

          je continue tjs les messages pr Nico..

          j’ai pri pas mal de contatcs de mx2k et je vous envoie un mail pr Nico….
          et oui je vous ai dis!!! je suis Très têtue!!!!!!

          #1413857
          Anonyme

            MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN. JE PEUX ALLER DIRECTEMENT VOIR VOS MAILS SUR INTERNET AU CENTRE DE NIORT. UN GRAND MERCI A KARINE ET CELINE SANS QUI TOUS SES MESSAGES D ENCOURAGEMENT NE ME PARVIENDRAI PAS. A L HEURE ACTUEL JE REPREND DES FORCES LE MORAL EST PRESENT. MERCI EGALEMENT DE LA PART DE MA FAMILLE MON ENTOURAGE ET JULIE MON AMIE POUR TOUT VOS MESSAGE. NICO

            #1413858
            karine#

              C’est trop cool ça Nico..
              je te transfére tout ce que je t’ai pas envoié, dés que je peux…

              en tous les cas, je te souhaite encore et tjs un trés grand courage à toi et ta compagne..

              bisous K

              #1413859
              loli
              Participant

                encore bon retablissement nico!allez faut continuez a ecrire des mails!!!il commence a reprendre le moral c’est bon signe.gros bisous nico

                #1413860
                Anonyme

                  MERCI A KARINE ET CELINE POUR VOTRE DERNIER COURRIER ENVOYE AU CENTRE J ESSAIERAI DE VOUS REPONDRE DES QUE JE LE POURRAI. NICO

                  #1413861
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    alors la nico, content de voir que tu peux venir sur le net !!! je te previens quand je monte en reunion sur niort, mais je ne crois pô que ce soit la semaine prochaine. courage nico, comme tu le vois on pense a toi
                    @ + gilloo

                    #1413862
                    yamaya59
                    Participant

                      courage nico j’ai eu + de chance moi c est juste la clavicule

                      #1413863
                      duke51
                      Participant

                        Salut Nico.Même si je ne te connais pas ,ça fait plaisir de te lire sur le forum.Gardes le moral…Tchao.

                        #1413864
                        karine#

                          merci à Nico de venir sur le forum, et de laisser de ses news directement…
                          et encore courage à toi!!!!!

                          #1413865
                          chacalette
                          Participant

                            bon rétablissement et bon courage!!! biz

                            #1413866
                            phil 440
                            Participant

                              Courage et bon rétablissement Nicolas. Garde le moral et puise l’énergie de la vie auprès des proches qui t’entoure.

                              #1413867
                              maouro
                              Participant

                                garde le moral et courage,on est tous derrière toi,famille luxembourger.

                                #1413868
                                Anonyme

                                  MERCI POUR LES MESSAGES ENVOYES SUR MA BOITE EMAIL J AI PUT TOUS LES LIRE. JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES DANS LA SEMAINE. BISOUS A PASTRANA LE LAPIN. NBT ET JULIE

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.