Soutien à Nico Boutin!!!

  • Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karine#, le il y a 18 années et 10 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1413824
    karine#

      re up…..
      merci audrey, c trés gentil, je t’adore!

      #1413825
      pastrana le lapin
      Participant

        je vais le voir demiain aprés midi, je vous donnerais de ses nouvelles en rentrant. si vous avez un message je regarderais le post avant de partir demain midi.
        merci pour lui karine et celmx

        #1413826
        karine#

          merci a toi.. dis lui que tout arrive!!! on a tous reposter ce soir..

          et fait lui une bize de Céline et une de Karine (ça équilibre lol) et une a toi aussi!

          #1413827
          Anonyme

            Le moto club Jonzacais tient à lui assurer son soutien dans ces moments pennibles. Nous espérons que son état va s’améliorer. IL FAUT ABSOLUMENT QU’IL GARDE LE MORAL. Bravo les filles pour votre geste mais tous les sportifs le savent vous êtes simplement géniales. Dommage que vous ne puissiez pas venir le 12 juin.

            #1413828
            Anonyme

              up pour garde le fil,et ne pas faiblir ,

              #1413829
              1220
              Participant

                bon courage a lui

                #1413830
                bigboulkiller
                Participant

                  courage nico serres les dents et tiens bon

                  #1413831
                  Anonyme

                    bon courage à lui…

                    les filles je vous connais pas mais c’est vraimen très adorable une telle initiative!!!

                    #1413832
                    celmx86
                    Participant

                      up………………

                      #1413833
                      bigboulkiller
                      Participant

                        quelqu’un a t’il des nouvelles ?

                        #1413834
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          bonsoir tout le monde.
                          .
                          .
                          samedi aprés midi, nous sommes allés voir nicolas a Niort…..Je tiens a remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message, les forumeurs lambda, comme les + celebres, parmis lesquels, les freres Pourcel, B.Coisy, S.Bonnal, Christian et Regis Oliviera etc, etc ….le seul bémol dans tous ces messages, c est que deux ou trois lui ont cassés grave le moral vendredi, car certains n ont pô la synthaxe appropriée dans de tels cas, et les mots comme ” paralysé, handicapés” mal utilisés dans certaines phrases peuvent etre bléssant, surtout lorsque les faits sont recents. …Mais je pense que cela partait d un bon sentiment, et qu il ne vous en tiendra pô rigueur……Nicolas m’a dit : ” j’en chie grave, tu ne peux meme pas imaginer ce que ca peut etre dur, autant sur le plan physique, que psychique…”….Même s’il est la-bas pour un bon bout de temps, il evoque quand même les problemes liés au retour a la maison (environement non adapté au fauteuil) et pour l instant, il a l’air de garder le moral..
                          .
                          Il ne faut cependant pô arreter de le soutenir car dans la logique, il va passer dans quelques temps par une phase negative, avant de se reconstruire psychologiquement, et c est la que le mouvement de solidarité peux l’aider. donc vu qu il n a pô internet, vous pouvez soit lui passer un ptit mot par le biais des soeurs cailloux ( merci a elles pour ce qu elles font) soit lui ecrire directement à : Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles Le Grand Feu..

                          Mr BOUTIN Nicolas..

                          chambre E57..

                          74 r Verrerie..

                          79000 NIORT

                          Voila, j espere que vous serrez nombreux a suivre Nicolas. Merci a Julie , sa compagne et a son employeur qui l aide financierement pour le moment.
                          .
                          Nous ne devons toute fois oublier, que ce genre de mésaventure peut arriver a n importe lequel d entre nous, et que nous pouvons aidez ces pilotes par le biais de ” challenge one handicap ” l association d’olivier Nitard en faisant tourner plein pot ses prochaines encheres……
                          n oublions pô non plus, que la mx-community a deja payée un lourd tribut, dans les memes conditions, notament avec Messieurs D.BAILEY…P.BEIRER…M.CHANDLER…M.PAYTON…R.JOLIVIERE…S.CARRICO…R.BEAU…et beaucoups d’autres moins celebres qui n en demeritent pô moins..
                          .
                          Messieurs merci de la leçon de courage et d humilité que vous nous donnez…

                          j ai aussi une pensée, pour un de mes amis, Cedric LAPOUGE ( Pilote du National 250) décédé lors d’une course, sur le meme circuit, a Saint Georges. On ne l oublie pô.
                          .
                          .
                          J ai peut etre été un peu long ( quoi que pô si long que speedy), mais le sujet de ce post me tiens a coeur.
                          .
                          .
                          bonne soirée a tous
                          .
                          .
                          Karine faudra que l on se tel.
                          .
                          .
                          Past

                          #1413835
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            900 lecture a l heure qu il est, on peux faire mieux, et chacun devrait lui ecrire……merci

                            #1413836
                            karine#

                              Merci à toi Gilles…
                              c’est vrai que j’ai reçu pas mal de mess, mais vraimetn pas assez…. il faut continuer, allez continuer pr Nico, que ça soit directement au centre ou bien sur mon mail…
                              merci bp!!

                              (ps: je te file mon fone sur mail)
                              Merci à toi!!

                              #1413837
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                yop pour nicolas, bonne journée a tous.

                                #1413838
                                karine#

                                  je viens d’avoir Nico au tél.. il va mieux psychologiquement il s’accroche.. il veut vraimen s’en sortir!! pas d’amélioration physique pr le moment mais la rééduc va surement je l’espére l’aider.
                                  tous vos messages lui ont vraimen fait bp de bien…. alor il ne faut pas s’arréter..
                                  merci pr lui…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.