SOUTIEN A JC CAILLER

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1420216
    boudiou
    Participant

      meme si c’est plus facile à dire qu’a faire,garde le moral et courage!

      #1420217
      Anonyme

        Bon courage à tous, c’est une nouvelle vie qui commence, mais une vie qui reste belle quand même…

        #1420218
        mat a mat
        Participant

          une pensée pleine d’espoir pour tous les blessés du mx et les autres d’ailleurs…..courage!!!!!!

          #1420219
          kevin0002
          Participant

            Une pensée émue à tout ceux qui se font tres mal en pratiquant leur passion.

            Je sais que cela n’a rien a voir mais,

            le soir de la catastrophe aerienne au venezuela une hotesse a été filmé alors qu’elle aprenait que c’etait son mari qui pilotait l’avion.

            il ne devait pas travailler ce jour la et avait remplacé son collegue.

            et la elle a dit

            “il adorait voler, il m’a appeler pour me prevenir qu’il allait revoler, il etait fou de joie, c’etait sa passion et je suis heureuse qu’il ai pu la pratiquer une derniere fois”

            C’est con mais cela m’a touché.

            Nous avons perdu un amis du club l’année derniere, un crabe qui l’a emporté a l’age ou l’on pense formé une famille.

            Alors qu’il etait tres malade, il m’a confié

            “j’vais peut etre y laisser ma peau, mais hors de question que j’arrete de rouler, la vie est une chienne mais je ferais avec”

            J’en ai encore les boules.

            alors tout nos voeux de retablissement à ceux qui sont bléssés et courage a ceux qui resteront bléssés dans leurs chaires et dans leurs tetes.

            #1420220
            tieutieu du 67
            Participant

              Courage gars

              en éspérant que tous ces messages

              te remonteront le moral

              On est tous avec toi

              #1420221
              cjc86
              Participant

                Salut a ts,je suis aller voir jc au centre de niort hier et il tiens a vs remerciez de votre soutien.Le moral revient mais la fatigue est toujours prèsente aussi bien moralement que physiquement.Il se plaint toujours d’une grosse douleur au dos qui l’empèche de travailler comme il le souhaite.Mais il va se battre jusqu’au bout,et c’est pour cela qu’il faut continuer a lui montré que ns pensons trés fort a lui.Alors continuez a lui adressé votre soutien,cela ne prend pas beaucoup de temps mais procure bcp de courage au personnes qui en ont besoin. merci encore a tous pour jc et je vous donnerais de ces nouvelles dés que possible .

                a+ tonyo

                #1420222
                mimi10
                Participant

                  Tant mieux, si ça va mieux !!!!

                  Continuez à envoyer des mails, autrement vous n’allez pas êtres mes potes !!!!

                  Bises à tous

                  Mimi

                  #1420223
                  tequil
                  Participant

                    Courage on pense a toi.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.